279 - Tant qu'on est dans le dessin... Dans l'article précédent, il y a un lien sur un livre parlant de fessée dont la couverture n'est pas d'Arantza, même si elle est créditée sur le site comme auteur principal, alors que ce n'est qu'un recueil d'œuvres de divers auteurs "spécialisés", comme l'Américain Dave Nestler...
C'est lui l'auteur de cette jolie et amusante couverture de l'ouvrage Spanking Tails 2... Réalisée à l'acrylique, à la manière des illustrations de Norman Rockwell avec deux jeunes femmes modèles professionnelles qui ont pris la pose pour lui avant qu'il ne réalise sa peinture.
"L'éditeur SQP m'a commandé une couverture pour un de leurs livres sur le thème de la fessée..." raconte Nestler. "J'ai pensé que ce serait amusant de le réaliser comme une sorte d'hommage aux dessins de Rockwell. J'ai donc demandé à Bruce Gates de photographier "in situ" deux modèles de "the Art Factory" à Akron, dans l'Ohio avec lesquelles il bosse d'habitude. Mon travail est tellement plus facile quand on fait une prise de vue avec les modèles en costume dans un environnement contrôlé.
Et quant à Nicole et à Elizabeth… Cette peinture prouve qu'il y a en Ohio autre chose que juste Chrissie Hynde, l'équipe de football de l'université et Jeffrey Dahmer..."
J'aurais bien voulu être une petite souris pour voir ça, tiens...
3 commentaires:
Hot hot! That cover illustration is a masterpiece. I must buy this book :-)
thanks for posting,
Dave
"The Cherry Red Report"
Dois-je comprendre que tu vas ENFIN nous offrir un dessin de toi sur le sujet qui nous passionne ?... J'en fais des petits bonds sur place, amigo !...
W.
ben y'a de la concurrence... et je trouve sans cesse sur le net des petites merveilles sur le sujet qui me rendent circonspect quand à mon talent pour restituer la chose au mieux...
Tu fais partie de gens doués pour ça, au passage ! (bravo pour "lili pute" qui poursuit son bonhomme de chemin... (mais deux photo-montages seulement et de 06 en plus ?)
J'avoue que le méthode de Nestler, qui fait de l'hyper réalisme d'après photo me laisse rêveur. Que de moyens mis en oeuvre pour une image... Et puis, il faut les payer, les filles, louer un studio de prise de vues etc... Bref à moins de le faire chez soi avec deux copines... pas simple.
Mais il ne manque pas de photos à "détourner" pour dessiner de petites saynettes comme tu le fais si bien...
Arrête de bondir, pour le moment, c'est charrette...
Enregistrer un commentaire