01 juin 2007

Plaisante surprise !

280 - J'en ai déjà causé ici, mais pourquoi pas une petite piqûre de rappel pour aller jeter un oeil sur le site endart.com qui propose de petits dessins rigolos et assez bien foutus sur le thème récurrent de la fessée, sous tous ses aspects ?

J'ai choisi celui-ci, "pleasant surprise", qui illustre assez bien ma façon de voir et mon état d'esprit actuel. Loin des instruments et autres punitions excessives, je préfère de loin la complicité et l'érotisme qui entoure la chose... Le dessinateur qui réalise ces petites saynettes a bien du talent...

Et même s'il traite les personnages de façon plus humoristique que réaliste, avouez que le message passe bien...

N'est-ce pas, mesdames ? Vous, que je sens bien curieuses à l'abri derrière votre écran, un peu à la manière de cette jeune femme qui scrute son écran comme pour davantage s'imprégner du sujet, fesses au vent, dangereusement exposées...

PS: j'ai proposé à l'auteur une petite interview, il est OK... On en reparlera.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien, bien !

Nous dirons que la réponse "du berger à la bergère" ne saurait tarder... ;) sourire

M..... comme

Cometospk a dit…

J´adore ces dessins sont tellement excitants...
Merci beaucoup

Dave a dit…

magnifique! I love endart.com :-)
take care,
dave

Erik A. a dit…

l'auteur sera bientôt interviewé par mes soins, le temps de rédiger la chose "in english" et puis de traduire...

Anonyme a dit…

Why did Endart draw 2 dicks on him?

Erik A. a dit…

That's funny, Loner. I did not saw that at first. And yes, he seems to have a double penis, indeed...

Anonyme a dit…

"Stan E. This is Sarah Palin on the internet. For being so naughty all year, can you come over here an give me a good spanking." sixofthebest