03 juin 2007

Symphonie à quatre mains...

281 - Il est des images qui parlent d'elles-mêmes, laissant la part libre aux fantasmes et aux troubles, tout droit extraites de l'imaginaire ou d'un rêve éveillé... Comme celle ci-dessus, peuplée de femmes entre elles...

C'est vrai, plusieurs de mes amies (amantes, compagnes, complices) ne pensent fessées "qu'avec un homme", un mâle qui leur claquerait la peau des fesses à les rendre rougeoyantes et cramoisies, pantelantes et offertes ensuite à ses assauts vainqueurs. Celles-là sont réfractaires à l'idée même d'être frôlées par un corps féminin.

Avec elles, l'érotisme mâle/femelle est le seul qui fait loi, et point de "punitions" sans aboutissement sexué. Pures et dures des amours hétéros, elles se refusent à toute approche saphique et poussent de hauts-cris quand je leur parle fessées F/F, qui ne leur font ni chaud ni froid, voire les dégoûtent, ou tout au moins les laissent de marbre...

Elles n'apprécient donc mes posts (et les images que je leur accole) que lorsque le fesseur patenté qui main-tient la dame déculottée sur ses genoux pour la claquer d'importance après l'avoir gourmandée, est un monsieur, qu'il soit en jean ou dûment cravaté.

Et puis il en est d'autres qui ne se refusent rien et m'entraînent (parfois) dans leurs Enfers peuplés de femmes sévères et impitoyables prenant les rênes pour leur faire subir mille tourments délicieux...

... Dont la fessée n'est pas le moindre !

6 commentaires:

Dave a dit…

magnafique ! !

wow what a gorgeous image of those tight white panties slowly being peeled down :-)

@@:-)

dave

Erik A. a dit…

Sure Dave, and that's why I used it... I love pics where "something's going on", and that one illustrate perfectly what I wrote.

Anonyme a dit…

Comme je L'ai déjà dit je n'aime que les hommes et l'idée qu'une femme pose ses mains sur moi.. Rhaaa... je ne peux vraiment pas.

Un souvenir d'antan ?
J'avais 16 ans et pour me faire un peu d'argent de poche je travaillais dans une boulangerie
"La boulangère était joile"
Quand un matin la fille de la patronne, femme d'une trentaine d'années me frappat d'une grande claque sur les fesses en me disant en riant " allons y, y a du pain sur la planche!"
Instinctivement je me suis retournée à la vitesse de l'éclair et lui est mis une gifle...

Nous sommmes toutes les deux restées surprises par ma réaction épidermique.
Mais quand j'ai voulu lui présenter mes excuses, elle m'a arrêter de suite et m'a dit" Non M.. C'est vous qui avez raison, il faut savoir se faire respecter, je n'avais pas à vous faire ça, merci à vous. "

Voilà en ce qui me concerne, je persiste et signe en disant que je suis viscéralement pour les hommes.

Maintement que Dave et vous aimiez ce genre, ça ne m'étonne pas plus que ça, mais ça me laisse quand même intérrogative, Pourquoi ?

Quelles sont vos préférences ?
M.

Anonyme a dit…

Mes fantasmes ne tournent pas autour de ce type de fessée mais je ne suis pas viscéralement 'contre'.
Je sais que j'essayerai un jour; ce qui me laisse dubitative c'est juste dans quel rôle...

Anonyme a dit…

Il n'y a pas a dire, tu as l'art d'enluminer ton blog de bien belles photos!!! Là, dave ne s'y est pas trompé: c'est la cerise sur le gateau!
Euuuh...On peux savoir d'où qu'elle vient?

Merci!

Erik A. a dit…

cher Escob, je crois que c'est une image d'un des sites que j'ai déjà nommé d'ailleurs, mais je t'avoues que je n'en ai plus souvenir. Il me faudrait rechercher. Je me promène, et puis je stocke dans un petit dossier les images glanées sur le web, avant de les ressortir ensuite au gré de mes humeurs et celle-ci était dans mes cartons depuis déjà un bon moment...

Photos de femmes, pas spécialement "fessées", mais l'image collait bien avec le sujet, tu en conviendras...