07 septembre 2007

La bio de la louve...

323 - Au fait, Niki Flynn a écrit "Dances with Werewolves" un livre qui doit sortir en octobre aux USA dans lequel elle parle de sa vie, de ses désirs, de ses expériences et bien entendu de ses films.

Une sorte de biographie à découvrir, ce qui devrait être facile puisque les droits ont récemment été vendus pour la France, entre autres. Un bouquin qui devrait sortir traduit un de ces jours chez nous et dont je ne manquerai pas de venir vous parler lorsqu'il paraîtra, avec un petit mot de l'Auteur en prime.


"Niki Flynn est une jeune femme qui s'est engagée dans un voyage au coeur même de ses fantasmes sexuels et de périlleux jeux sado-masochistes de plus en plus osés.

Devenue actrice dans des films "extrêmes" en raison de son obsession pour tout ce qui touche à l’univers de la soumission et des punitions érotiques, Niki laisse ses troubles la conduire…

Dans la plupart des films où elle joue véritablement avec le feu au gré de ses pulsions, Niki (qui n’oublie jamais que ce n’est que du cinéma, malgré tout) aime défier l'autorité et le pouvoir jusqu’à ce qu’on lui en impose les limites à l’aide de châtiments corporels très intenses.

Cette curiosité l’a amenée dans le milieu underground d’un cinéma SM forcément tabou, au travers de participations dans de nombreux tournages partout dans le Monde.

De punitions d'écolière en Angleterre aux fessées californiennes, d'interrogatoires de la redoutable Stasi en Allemagne de l’Est à une tonte forcée de sa chevelure à Prague, Niki Flynn est entraînée jusqu’à son rôle le plus difficile à Bratislava, où elle a dansé avec les plus impitoyables loups-garous qui soient !"

(librement traduit du "prière d'insérer")

Aucun commentaire: