322 - La charmante Niki Flynn m'envoie un mail très gentil pour me dire qu'elle a apprécié mes posts sur elle et qu'elle accepte bien volontiers de réaliser une interview avec moi en anglais, que je traduirai ensuite pour le blog, bien entendu.
Cette jeune femme dont je viens de lier le NotBlog tourne régulièrement à Prague pour Lupus dans des productions coûteuses et avec pleins de décors, une lumière travaillée, (bref des moyens que n'ont pas les autres productions "fessée") des films plutôt "osés", voire brutaux, parfois assez loin des "candy spanking" plutôt "vanilles"- américaines ou même anglaises - de ses petites copines du métier.
Moins de jupes écossaises et de couettes pour jouer les "fausses élèves mineures", comme au bon vieux temps des clandés chers à Alphonse Boudard...
... Plus de "mythologie" liée aux heures sombres du communisme et à ses tortures, (c'est filmé en Tchéquie, ils ont encore les décors et savent un peu de quoi ils parlent) aussi bien morales que physiques. J'en ai déjà évoqué quelques-uns qui me semblent d'un réalisme troublant parfois très dérangeant.
Mais elle nous en parlera forcément mieux que moi le moment venu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire