319 - "La barbe... Au-dessus, ou en dessous des couvertures ?"... Vaste débat. C'est dans Tintin que le problème se posa et n'est toujours pas résolu. (Coke en stock)
Dans le même ordre d'idées, faut-il laisser la demoiselle se déculotter elle-même ou bien ne laisser à personne d'autre que vous, l'homme (ou la femme, je ne suis pas sectaire dans ce domaine, vous le savez), bref, au "bourreau"... le soin de le faire ?
Je la déculotte, une fois courbée sous mon bras ou sur mes genoux, ou bien c'est mademoiselle qui (se) rajoute un peu de honte à le faire elle-même, tête basse devant moi, impassible ?
Je suis sûr que vous avez un avis là-dessus, mesdames...
2 commentaires:
Je crois que c'est une question de circonstances.
Mais je crois que je prefère qu'on me retire ma culotte, d'un seul coup, par étapes, j'aime la diversité, j'aime la surprise.
Ce n'est jamais pareil, on sent la peau des doigts, rêche ou douce, la chaleur, la nervosité ou l'attention....beaucoup d'émotions se cristallisent sur ce moment précis.
Merci, Nush. Beau retour en force. Les vacances sont finies ?
Pour les émotions qui se cristallisent je suis bien d'accord.
Tout est dans la nuance et dans ces instants fragiles qui composent l'entièreté de ce qui va arriver. Rien ne doit manquer, et pas de fausses notes sous peine de sortir de l'histoire. On est sur le fil du rasoir en permanence dans ce genre de situation.
Ce que j'attends.
Ce qu'ELLE attend...
Enregistrer un commentaire