337 - "Chicago - Illinois, le 22 juin 1957
Cher John...
Je n'ai pas le temps de t'écrire une longue lettre, juste une simple petite note pour te faire savoir que oui, je suis toujours ta "sale petite gamine" qui mérite la fessée... Voilà ce qui arrive: quand j’ai été vilaine et que je dois être fessée pour ça, il faut me déculotter…"
Etc, etc... Tous les détails (rien que du classique) pour les linguistes maîtrisants correctement l'anglais… Pas trop difficile au demeurant. La demoiselle - qui signe Cora - termine en lui demandant de détruire la petite note, avant un PS rigolo et malicieux résumant à nouveau ce qu'elle vient de dire et ce qui l'attend, sitôt qu'ils se retrouveront...
Étonnante lettre d’une jeune amante à son compagnon retrouvée on ne sait où (apparemment c'est sur un site de photos vintage et autres goodies...) et datant de... 1957 !
L'ami Dave, de Cherry Red en cause lui aussi... Et comme il en parle vraiment bien, j'ai simplement traduit ce qu'il en pense (moins de boulot, toujours ça de gagné):
"Cet émouvant petit mot me fascine pour beaucoup de raisons, mais essentiellement parce que notre imaginaire autour de la fessée apparait ici simplement intemporel et universel.
On ressent les mêmes émotions en regardant les images d'antan en sépia concernant la fessée sur le fameux site Vintage Spanking. Cette lettre est évocatrice du temps passé, d'une époque sans blogs, sans films de fessée sur le Net, sans téléphone cellulaire et autres messageries instantanées...
C'est juste un petit mot intime, exhumé d'une malle et écrit cinquante ans auparavant, troublante missive d'amants, ayant gardée toute sa force en dépit des ans qui passent. Bref, une banale note manuscrite dont je ne pouvais imaginer avant de la lire qu'elle conserve aujourd'hui encore une telle puissance envoûtante.
Et je suis bien certain que Cora l'a obtenue, cette fessée... Pas vous ?"
Thanks, Dave. Je ne dirais pas mieux...
3 commentaires:
Nous pensons que nos fantasmes sont originaux, exotiques et différents.
Quelle erreur, n'est-ce pas?
c'est une constante dans ce domaine... On ne pense jamais que les autres ont fait ce que nous faisons, tout aussi bien...
Comme si ayant découvert le Graal, on ne pouvait admettre qu'il ne soit pas un unique exemplaire...
:-))
Enregistrer un commentaire