330 - La petite communauté US du Spanking World vient de se réunir à Las Vegas, le week-end passé dans une sorte de rendez-vous annuel doublé d'un congrès monté par un des éditeurs du marché.
Formidable opportunité, et surtout l'occasion pour ces messieurs-dames de quelques franches parties de rigolades durant trois jours de repas bien arrosés, de discussions sans fin sur le métier... et de travaux pratiques, forcément:
Quand on a sous la main (et le paddle) toutes les plus jolies paires de fesses des USA réunies en conclave, ce serait bête de rater l'occasion !
À les lire, que de fessées cuisantes entre eux dans des after's endiablées où tout le monde fessa tout le monde, ce qui a dû agréablement pimenter les soirées, dans les suites de palaces du Nevada, surtout pour les clients ordinaires, pas nécessairement au courant des frasques de la joyeuse bande d'allumés, filles et garçons.
Un petit reportage serait le bienvenu, tous les blogs, celui de Pixie, de Sierra Salem, (qui après un sérieux passage à vide semble repartie vers de nouvelles aventures avec un lascar du nom de Colt) de Veronica, de Chloe Elise et des autres en parlent avec gourmandise, je vais essayer d'en savoir plus de la part d'une ou plusieurs des participantes qui me font la gentillesse de correspondre avec moi de temps en temps
Ces soirées "fesse-tives", c'est un truc inimaginable en France. Cet esprit ludique et bon enfant communautaire semble typiquement anglo-saxon.
Chez nous, la critique est de tous les instants et nous sommes des individualistes forcenés, trop pour imaginer une fête de ce genre. Et de plus, pas de firmes spécialisées dans les films de fessées aussi institutionnalisées dans notre pays, comme c'est le cas en Angleterre et aux USA.
L'ami Daniel, "Ange Aquitain" de frenchspanking (!) tente bien de son côté de monter des soirées entre amateurs sur le même principe.
Lui qui tient une boîte échangiste en province et qui est passionné par le sujet m'a récemment demandé (je suis un expert, forcément...) s'il me semblait possible de faire vivre en France un concept fessée-club mélangiste ou quelque chose d'approchant, un truc qui le titille et auquel il pense depuis un moment, pour nous permettre de vivre cette passion dans un cadre donné...
L'idée est bonne, c'est à creuser. Mais je doute que ce soit simple à organiser. Qu'en pensez-vous, VOUS ?
1 commentaire:
BONJOUR
Impossible de vous écrire depuis le SITE
Les rencontres fessées en CLUB ECHANGISTE,chez votre ami qui tient un établissement de ce genre,c'est certainement POSSIBLE ! Il faudrait faire de la PUB et bien sûr à l'entrée avertir qu'il s'agit d'une soirée spéciale...nul ne subirait la fessée contre son gré,mais il faudra au moins accepter d'être spectateur.
Aviez-vous lu sur FESSES ROUGES et me semble-t-il sur "forum fessée
ouaibe agramant " les chroniques de CLAQUEVILLE?
Il s'agissait d'un week-en fessée en NORMANDIE= jolie région et pas loin de PARIS.(en octobre, 2 ou 3 éditions,début des années 2000)
Principe: on loue un gîte ou un domaine...on y fait ce que l'on
veut...en restant dans les limites de ce que la Loi fixe: ne contraindre personne(coups et blessures) et ne pas aller trop loin.
La pratique de la FESSEE est tolérée...le saviez-vous, si on utilise fouets etc. qui peuvent réellement blesser, faire saigner, on entre réellement dans le cadre des "coups et blessures" ,même si la victime avait été consentante au départ...elle peut se plaindre.
SOUCI: ce genre de manifestations attirera surtout les HOMMES SEULS.
Nous n'avons pas ,il est vrai ,la décontraction des anglos-saxons
et...anglos-saxonnes!
Aviez-vous vu cette mission sur ARTE consacrée au sado-maso(1999) et ce reportage sur la NOUVELLE JUSTINE, restaurant de NEW-YORK?
On peut y commander sa fessée, je ne sais pas si on peut se
l'administrer entre convives;
Et une femme la reçoit,debout,poignets liés vers le plafond,fesses nues...malgré un cache sexe,sans les réticences qu'aurait une européenne
qui se limitera pour ce plaisir à la chambre à coucher.
Elle en rit de plaisir...les autres convives profitent du spctacle,ou
continuent de manger..ça m'avait rappelé la fessée à la
cantine...(origine du fantasme..le p'tit jean-jacques qui a perdu son mot de passe...).
Mais en FRANCE on verra beaucoup d'hommes dans ce genre de lieu et peu de femmes.
A ce propos, le CLEF= club de fessée mais entre hommes pourait nous donner des informations,question organisation...ils tiennent plusieurs soirées par an dans PARIS.
Où aller?
Prospecter auprès de boîtes de nuit qui selivrent parfois à certaines fantaisies.
Près de chez moi avait eu lieu le concours du plus gros mangeur de crème fouettée sur seins nus!
Des tenanciers d'établissements prêts à tout..
A PARIS,la boutique DEMONIA a organisé des concours de fessée...un peu spectaculaire, on y perd le côté festif(selon participants sur un forum).
Voici donc quelques pistes...CORDIALEMENT
Le p'tit Jean-Jacques
Enregistrer un commentaire