15 septembre 2007

"T'es prévenue, Jenny ! C'est lui... ou moi !"

341 - "C'est le chat ou moi !"

Dommage ! Mal lui en a pris, Jennifer qui déteste les ultimatums hésite et passe illico une petite annonce pleine d'humour que vous pouvez lire au-dessus... "Pussy ultimatum". Intraduisible.

"Libre de suite pour adoption"
, elle propose donc soit "un beau chat "tabby" mâle de six mois, joueur, affectueux, idéal pour la famille et les enfants" OU "un bel époux de 32 ans, drôle, bonne situation, mais qui n'aime pas les chats et a déclaré: "c'est le chat ou moi !" On appelle Jennifer au 265-5543 pour voir les deux et décider lequel on préfère pour adoption immédiate..."

... Ça se passe aux USA, comme souvent quand c'est excessif. Et rigolo.

Mais tant qu'à choisir entre deux propositions, je préfère nettement ce que nous propose Niki dans cette photo d'elle (que je ne traduirai pas) sobrement intitulée: "two choices"

Aucun commentaire: