30 novembre 2007

Houla, ça chauffe !

431 - Jay Em...

Un pseudo à bases d'initiales pour un dessinateur (brésilien ?) que je ne connais pas bien, et dont les dessins sont souvent litigieux, puisque pas "entre adultes consentants", si vous voyez ce que je veux dire.

Mais j'aime bien la composition de celui-là.

Dans un domaine où forcément beaucoup d'images se ressemblent, trouver un graphisme et un cadrage différent est une sacrée gageure. Je cherche, je cherche...

Bon je me renseigne sur l'Auteur et je vous en reparle.

Il semble toutefois que le site (payant, quel dommage !) de Veralsi, qui utilise une composition de dessins de ce Jay Em en ouverture de son site (lequel contient parait-il des centaines d'images sur le sujet de toute provenance) pourrait probablement m'en dire plus. Vous pouvez toujours cliquer sur l'image ci-contre.

Évidemment à suivre...

2 commentaires:

Kean a dit…

Son adresse mail a une extension en *.br.

Jay Em fait également des illustrations plus consensuelles : par exemple :
http://www.amazon.com/Spanked-Husbands-Satisfied-Edited-Pentauk/dp/1928568017

(livre épuisé pour les curieux).

Ces illustrations avaient été collationnées par Veralsi qui les avaient mis librement en ligne sur un groupe MSN.

Une galerie "limite" existe ici :
http://www.geocities.com/handprnz7/hpDrawings69.html

Erik A. a dit…

Oui, c'est bien ce que j'avais vu aussi. Et quelques dessins non traduits en espagnol (plutôt portugais, du coup...) montreraient bien que nous avons là un dessinateur sud-américain.

Merci pour les liens.
la galerie "limite" est en lien quand on clique dans mon post sur le nom de l'auteur.