22 octobre 2008

Jeu pervers... Bientôt en France ?



755 - Des conneries honteuses et punissables à ne pas encourager, mais qui semblent très à la mode.

J'avais déjà montré une vidéo japonaise dans laquelle des furieux déculottaient les passantes en pleine rue. Visiblement ils ont fait des émules aux USA. C'est assez navrant, mais il se peut que ça arrive chez nous aussi. c'est même certain.

Dérivé du "happy slapping", scènes de gifles filmées sur téléphone portable puis diffusées sur YouTube ou Dailymotion, voici donc le "sharking", jeu malsain tout droit venu d'Asie. On repère une passante et on la met à nu en une fraction de seconde, en laissant un complice filmer la scène avant d'évidemment la diffuser sur le Net.

J'adore déculotter les dames, mais je prends mon temps, je ne filme pas et c'est de préférence dans une alcôve discrète en tête à tête plutôt qu'en pleine rue. Chacun ses petits plaisirs.

Prudence, les filles...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que femme je trouve ça hyper crétin

Erik A. a dit…

@ "anonyme" (!)Soyez rassurée, en tant qu'homme je pense pareil...

Anonyme a dit…

C'est même pas drôle ! Par contre le mec est quand même super rapide, je trouve.

Il fait froid en ce moment donc peu de risque que ce genre de choses nous arrive maintenant, mais les filles pensez à mettre une ceinture et un soutien gorge :)

Mieux vaut prévenir...

Anonyme a dit…

je passe au pull à col roulé et jupe crayon!
:-)

Erik A. a dit…

En fait c'est surprenant, pas une seule de ces filles ne porte de soutif... qui atténuerait la chose.

La rapidité de cet enfoiré me laisse pantois.

Surtout quand on sait à quel point c'est dur de défaire une attache de soutien-gorge...

Anonyme a dit…

C'est pas surprenant la majorité des hauts mis par les filles ne "permette" pas d'avoir un soutien gorge sinon on voit que ça et c'est pas beau !!!

C'est pas plus dur de défaire une attache de soutien gorge que de baisser une culotte :)

PS: Si tu as besoin de conseils demande à Greg c'est un expert :)

Anonyme a dit…

:-)
Avec une seule main, ça va, je me débrouille.

J'essaie maintenant avec juste deux doigts, mais là, j'ai déjà beaucoup plus de mal. Faut que je perfectionne mon apprentissage...

(va p'têt falloir que j'arrête de me lancer des défis comme ça ?!)

Erik A. a dit…

Bah, pour le soutien-gorge, j'avoue, ce n'est pas mon fort. Je suis plus à l'aise avec les petites culottes. De loin.

Anonyme a dit…

Ce genre de choses çà a toujours existé, sauf que maintenant çà porte un nom et que çà passe sur Youtube, çà m'est arrivé quand j'étais gamine, 2 garçons plus âgés que moi m'ont attendue quand je rentrais de l'école, ils m'ont soulevé manteau et jupe et baissé ma culotte, çà a été très vite mais çà m'a marqué longtemps...

Anonyme a dit…

ça fait très politiquement correct de le critiquer mais n'empêche que vous diffusez ces saloperies donc vous les encouragez...Jérémia

Erik A. a dit…

@Jérémia: C'est le danger de l'info et des images, je suis d'accord. Moi je trouve ça à chier et c'est un truc qui devrait être punissable, évidemment. J'avoue que j'ai découvert ça avec étonnement, un sourire et ensuite de la colère... Je ne pratique pas et ça ne me viendrait pas à l'idée non plus.

Anonyme a dit…

lamentable, mais quelque part un petit peu jouissif...pendant 2 secondes, pour une "certaine nostalgie de l'esprit potache".
Donc, 2 secondes après, c'est juste moche et triste. Ces pauvres filles ont été victimes d'une aggression.
Au plan psycho, c'est juste le machisme qui leur tombe sur le coin de la gueule.Et il se trouve que le machisme est la matrice de tous les racismes.
Existe-t'il un seul site ou on peut voir la meme chose infligée à un mec d' 1.90 et de 100 Kgs qui ne rectifie immédiatemennt l' abruti coupable? Dans la joie et la bonne humeur, bien sur. Un "happy slapping" en somme.

Fred, du 63 (désolé, pour l'instant je n'ai plus d'e-mail)

PS: j'adore le ton et le contenu de ton site.