18 février 2008

Bas les masques !

515 - Les Japonais sont assez déroutants pour nous autres Occidentaux sur pas mal d'aspects. Leurs jeux télé par exemple font preuve d'un jusqu'au-boutisme étonnant, d'une cruauté et d'une violence qui ne sont pas (encore) arrivé chez nous.

Quant à leur sexualité...

Bon je dis ça et en même temps la vidéo que je vous propose ce matin est intitulée Koreus ! (Corée. Du Sud, forcément, si c'est le cas....)

On sait rigoler là-bas. Je vous vois venir, les filles: on s'offusque, c'est quasiment un viol. Faut dire que là-bas, la mode "lolitas et écolières en mini" doit en affoler plus d'un...

Un sport en vogue chez eux. Et c'est pas facile. Faut deux gestes sûrs, un qui relève la jupe, l'autre qui baisse la culotte...

Oui, bien entendu, je ne cautionne pas, faudrait pas que ça se généralise en France... OK, c'est sûrement répréhensible et traumatisant, mais vu de loin, c'est aussi bêtement marrant que quand on s'esclaffe nerveusement en regardant la chute de quelqu'un sur un trottoir. On ne peut s'empêcher de se marrer avant d'aller relever le malheureux qui s'est vautré.

Volontaire pour remonter les culottes au Pays du Soleil levant ? (ou du Matin calme, donc...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Soyons franche: en tant que fllle j'aimerais pas trop trop qu'un mec inconnu touche à ma culotte a Moua. Soyons franche quand même : comme c'est pas à moi que ça arrive et que je suis planquée derrière mon ordi, je ne peux m'empecher de sourire bêtement. Hop hop hop! On avait parfois ce type de jeu , non , à l'école? Quand nous étions encore des petits anges innocents :-P... un peu le genre "chat-bitte" ou: le-premier-qui-soulève-la-jupe-a-marjolaine-il-a-gagné!!

Erik A. a dit…

Oui, évidement on rit, nerveusement... Si on analyse, ça craint. Reste qu'effectivement il y a des relents d'école primaire et de "c'est moi qui pisse le plus loin !"

Mais de mon temps messieurs dames (soupir...) l'école primaire n'était pas mixte. Alors tirer les couettes ou l'élastique de la culotte de mes petites condisciples, j'ai pas pratiqué.

Sauf avec mes cousines, je le concède...

...

Et au final, j'ai attendu d'être une grande personne. Pour le faire.

Baby a dit…

ça ne me fait pas rire une seconde ! Même pas sourire ! Je déteste les types fourbes et qui avancent masqués !
Je me demande par contre si c'est dans la nature nippone d'accepter sans réagir, en poussant des petits cris de vierges effarouchées, ou si la censure a frappé les scènes de rébellion des demoiselles...

Erik A. a dit…

Aucune censure, toute la pudeur des Japonaises est là, dans ces images. En France j'en connais des qu'auraient réagi avec leur "poing dans la gueule direct", en retour...

... Étalant le p'tit jaune d'une bonne droite dans le pif pour le compte, au lieu de pousser ces ridicules petits cris d'orfraies en se cachant le visage, rouges de honte...