18 février 2008

Soleil levant, lune écarlate...

516 - Tiens, tant qu'on cause des Japonais...

... Mon bon ami Waldo, dont je vous recommande d'aller animer l'excellent forum, a trouvé une série d'images surprenantes que je ne résiste pas à vous présenter à mon tour, il ne m'en voudra pas.

(Il paraît que ça date déjà un peu, d'ailleurs, selon quelques amies qui disent avoir vu ça il y a 3 ou 4 ans déjà. Mais peu importe...)


Il y avait au Japon la mode des strings plus qu'apparents, découvrant les 3/4 des fesses nippones. On a tous vu ces photos de filles dans la rue, avec une grande partie du cul à l'air, jupe ou jean quasi baissés...

Maintenant mesdemoiselles, l'honneur est sauf: on reste habillée.

Car désormais, imprimées sur le tissu en trompe-l'oeil, façon transparence, on "voit" très bien le slip en dentelles et les rondeurs... Pur fantasme d'écolier ou de potache attardé, voilà ces fameuses lunettes rayons X pour obsédés permettant de voir les fesses des filles...

Le but est d'imaginer "en vrai" les dessous coquins des passantes.

Faut quand même oser porter ça !

Mais au moins on n'attrape pas froid, du coup. Après tout c'est comme pour le motif d'un T-Shirt, il en est de plus "trash" que d'autres...

Maintenant, à confirmer ! Je me méfie quand même un peu des images proposées là. Allez savoir, c'est peut-être une blague, un adroit fake made in Photoshop... Habile montage comme l'est cette amusante "fessée dans le métro" ci-dessus... On ne peut plus croire les images qu'on voit...

Du coup, Waldo (qui n'est pas le dernier pour la rigolade) a sauté sur son ordi et après quelques coups d'aéro nous propose un autre modèle, plus "personnel" et qui aura la préférence de celles de mes amies passionnées par le sujet, la fameuse jupe: "je viens d'être fessée et j'ai le derrière encore tout rouge, mais c'est sous la jupe et vous le savez pas, nananère..."

Et là, j'attends le commentaire de Falbalas... (c'est fait, merci !)

Celle-là, je l'aime bien. Elle pourrait avoir un certain succès... Maintenant, soyons clairs: qui la porterait ?

Selon W.: "(...) celle qui porterait une telle jupe signifierait par là-même qu'elle est une adepte de la fessée, ce qui simplifierait la vie à ceux - et celles - qui ont du mal à rencontrer des partenaires pour ces jeux cuisants... Mon altruisme en ce domaine étant bien connu, je ne dépose pas de brevet, livrant l'idée à qui voudra bien la réaliser pour le bien commun... "

Cher Waldo, on va y réfléchir.

PS: Au fait, tant que j'y pense: je dé-tes-te les strings !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est absolument abominable! ;-))
A part pour faire 'rigoler' ou en soirée déguisée je trouve ces jupes au sommet de ce que je peux considérer comme 'vulgaire'; comme tout ce qui est 'trop'. Trop court, trop long, trop jaune, trop....
Mais ces jeunes gens n'inventent rien: je me souviens d'une robe 'nue' sublime sur un podium haute couture (un effet de style...importable ou alors pour collectionneuses) totalement paillettée et qui dénudait le corps couvert.
Une inversion extrêmement intéressante: cacher-montrer, couvrir-nudité. Il faudrait que je fasse une recherche mais je pense à Dior ou Gaultier....

Anonyme a dit…

j'adore ces petites jupes :-)

Anonyme a dit…

Sans y mettre autant de véhémence, je suis assez d'accord avec Falbalas... Ces jupes ( si si, Stan, ce ne sont pas des trucages Photoshopés... ) sont assez "vulgaires"; c'est peut-être dû aussi à leur manque d'esthétisme.

Les dessous que l'on "révèle" sont volontiers lourds et laids, couvrant des fessiers pas forcément plus attirants... Mais le but du jeu n'est sans doute pas l'élégance.

Ceci étant, je ne pense pas que la majorité des Japonaises ait adopté cette mode - si l'on peut appeler ça une mode - pas plus que ces charmantes filles du ciel ne se baladeront en grand nombre portant un jean qui ne leur couvre qu'un petit quart des fesses...

Un autre point qui nous rapproche, collègue : une semblable détestation du string!...

L'un de mes grands émois de fesseur est le déculottage, et le string est la négation même de la culotte. Rien à enlever, rien à baisser... Rien donc à découvrir.

Ce moment si crucial, si exaltant, si nécessaire oserais-je dire dans une fessée se trouve ainsi gommé. La fessée sans dessous, c'est ce que le fast food est à la gastronomie.

Tiens, ma seconde aversion à part le string, c'est le MacDo...

Anonyme a dit…

C'est évidemment un hoax qui tourne depuis un petit moment. Mais vu le nombre de requêtes "nues dans la rue", y en a un qui a dû jouer du 'toshop, un soir dans sa chambrette.

Cela dit, j'aime bien la version Waldo, même si je suis déçue qu'il n'a pas gougueulisé un coup...

Anonyme a dit…

Tiens, bonsoir, Bric...

Dois-je comprendre que je suis encore un grand naïf et que cette pseudo-mode nippone n'est que trucage 'toshop comme j'en ai immédiatement fait un moi-même ?... Je doute. Mais il est vrai que ce merveilleux outil qu'est le net peut représenter aussi la plus terrifiante source de désinformation.

En règle générale je ne crois plus aux images ou aux films qu'on me montre, sauf quand un " je ne sais quoi " me suggère qu'il s'agit d'une vérité. Tu me diras - et tu auras raison - que ça n'engage que moi et ma perception plus ou moins valable des choses...

Mais croire ou ne pas croire à ceci ou celà, en l'absence de preuves, nous laisse à égalité...

Je suis preneur de tout supplément d'informations sur les jupes faussement transparentes des filles du ciel!...

Un bisou, Brac

W.