04 décembre 2007

Regard trouble !

435 - Il est des dessins peut-être maladroits techniquement qui font pourtant passer quelque chose quand on les regarde... Un frisson, un feeling, une ambiance.

Escobar
dont j'ai déjà parlé ici, est décidément capable d'instiller des émotions et du trouble dans les regards et les attitudes de ses personnages.

Cette illustration, visiblement faite pour son plaisir avant le nôtre est un régal, en dépit de plein de petites imperfections pour l'oeil du professionnel critique perpétuellement insatisfait que je suis dans la vie.

Du coup, ne reste plus que le coeur qui bat, le trouble insidieux qui s'installe, en développant l'imaginaire autour d'une histoire que l'on devine pleine de tensions et de désirs... Bref, j'adore ce dessin.

Le bougre Belge confesse sur son site une passion sans borne pour les fessées F>F...

Comme je le comprends...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Escobar , ses dessins , sa gentillesse et son humour ...

Erik A. a dit…

Je n'en suis pas étonné. Le gaillard est drôle et très intéressant quand il en parle...

Anonyme a dit…

Tres en retard, je découvre!
Merci pour les compliments, je vais me mettre a rougir moi aussi...
Ravi que ce dessin te plaise Stan. J'aime représenter des scènes de fessées tout en suggestions ... Qui a dit que la renarde demoiselle s'amuse ainsi a déplumer cette pulpeuse et timorée poule brune dans l'unique but de lui donner la fessée?

Amitiés. ;-)

JP

Anonyme a dit…

La garce semble se délécter de mettre toute nue sa victime....