10 décembre 2007

Chef d'orchestre jouant de la baguette...

442 - C'est le dessin du jour.

Trouvé sur un blog américain malheureusement plus alimenté par sa créatrice depuis deux ans et demi au moins... Au fond, tellement de choses peuvent arriver: désintérêt, disparition (!), ennui... ou simplement plus d'attrait pour écrire chaque jour de petits mots sur le sujet. Des posts qu'on sait lus certes, mais par qui ?

Parfois sans aucun commentaire ni signe de vie des lecteurs, le géniteur du blog sature, n'a plus envie de s'investir "dans le vide", se sent "mal-aimé"... (j'exagère à peine, j'ai lu de ces trucs xhez mes "confrères", des fois...) et passe à autre chose, du coup !

Concernant les deux dernières assertions, ce n'est pas (encore) mon cas... Loin s'en faut !

Pour en revenir à l'Auteur de cette peinture pour le moins parlante, je ne sais pas du tout quelle en est la provenance. Mais j'aime bien ce que ça représente. Les regards, la gestuelle, la pose de la demoiselle...

Même si comme vous le savez je préfère la main à tout autre moyen de châtier un postérieur aussi aimablement présenté...

2 commentaires:

  1. La pose, la situation est intéressante, terriblement.
    J'aime moins la 'figure' du Monsieur; trop d'enjeu?....

    RépondreSupprimer
  2. petite main chaude11/12/07 00:22

    Avant de cliquer pour faire descendre la page, je ne voyais que le torse du Monsieur. J'avais l'impression de voir un chef d'orchestre en train de diriger une symphonie!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS