14 janvier 2008

Boire ou conduire, il faut choisir ...

484 - Eh non, ce ne sont pas les membres de la LFS atttendant l'ouverture du prochain congrès... Là, on n'est pas loin du fameux "lâcher de salopes" de Bigard.

Au petit matin dans la brume, le "gibier" est amené sur les lieux en voiture et attend sagement d'être relâché en pleine campagne, filles emboîtées comme des sardines dans le coffre d'un chasseur que j'imagine aussi attrayant que ceux des "Inconnus" dans leur célèbre sketch...

Ou alors, c'est les prises de la matinée ? Et quand je dis "prises"... Sympa, les galinettes cendrées...

Marrant. Une image rigolote, la plus soft que j'ai trouvée sur un site où de jolies demoiselles hilares font pipi partout. Curieux. Mais après tout, pourquoi pas ? Je suis bien passionné par les histoires de fessées, moi. Chacun son fantasme, sans juger ceux des autres. (quand même un peu dégoûtant...)

Vu de l'extérieur, on est toujours le "pervers" de quelqu'un. J'ai parfois l'impression d'être le petit Chaperon Rouge sur le plan sexe, avec mes petits troubles gentillets quand je tombe sur certaines images de BDSM, mais pour d'autres, plus "vanille" je suis probablement à la fois le loup, Barbe Bleue et l'Ogre des Contes réunis....

Un Safari "fessées", ça vous branche ?

PS: la bagnole fait un peu cheap, ce serait pas une Lada ou une marque du genre ?

C'est sans doute à l'Est, du côté de Prague ou de Budapest que ça se passe, ces joyeusetés-là. En France, déjà que c'est pas simple de persuader UNE copine de monter dans le coffre cul nu en arrière pour immortaliser l'instant avec une photo perso, j'imagine la difficulté pour en trouver 4 ! À moins de les payer...

10 commentaires:

  1. Wow. Amazing image

    @@!

    Dave

    RépondreSupprimer
  2. You know me, Dave...
    By the way, I just wrote a comment about the particular drawing you put on CRR, this amazing "spanking boss". The cartoonist is known as a french one... I gave you the name... And you'll find more on my blog, in december 17, 2007.

    It's made with the inspiration of William Powell and delicious Myrna Loy, pics from the 40's movies.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sans doute à l'Est, du côté de Prague ou de Budapest que ça se passe, ces joyeusetés-là. En France, déjà que c'est pas simple de persuader UNE copine de monter dans le coffre cul nu en arrière pour immortaliser l'instant avec une photo perso, j'imagine la difficulté pour en trouver 4 ! À moins de les payer...//PAYER...voilà...Rousseauiste ou non, on peut se poser des questions. Toute peine mérite salaire,certes,poser nue et être rétribuée n'a rien de choquant...mais si on considère que les jeunes femmes de certains pays se prêtent plus facilement à quelques fantaisies que par chez nous...jusqu'où iront-elles?poussées par la nécessité de survivre,économiquement? On les paiera quelque peu...un strict minimum ,pour poser CUL NU à 4.
    "CUL NU à 4"...tiens, je roule en "CUL NU à 4" ...un nouveau modèle?
    J'avais roulé en 4L! Pourquoi pas en 4Q! Mais je garde à l'esprit ,tout en riant, que les ressortissantes de ces pays sont parfois cyniquement exploitées.
    Payées par cher pour une photo alors qu'on réserve à nos compatriotes des poses moins associées à l'idée d' étalage ...puis payées par cher pour autres activités...affinités ou non avec le client... Rousseauiste + MORALISTE? Bon,ne soyons pas plus royalistes que le roi,cette photo est marrante...mais si le problème du respect de l'ENFANT se pose lors d'évocations de fessées,pensons aussi à celui de la femme...à la prostitution qui peut tourner à l'esclavagisme.
    les SITES BDSM RUSSES sont particulièrement HARD... elles sont entièrement consentantes, les figurantes? On peut s'interroger...et si consentatante = accepte pour quelques roubles et survivre ainsi,le consentement n'est-il pas limité? bien à vous.gx

    RépondreSupprimer
  4. Je ne paye pas. Jamais. C'est un principe. Il y a suffisamment de personnes qui aiment ça naturellement sans aller payer une dame qui ne fait ça que pour le pognon, avec mépris de hommes, le tout sans âme et sans envie...

    Maintenant "payer", même dans la conjugalité... On pourrait en recauser.

    4L, 4Q... joli. Je crois avoir déjà dit ce que je pense des filles de l'Est... et des rapports faussés par le besoin de gagner sa vie en faisant tout et n'importe quoi dans des pays où la mafia impose les canons de la pornographie. Je ne suis pas naïf à ce point... Mais c'est la photo qui m'amuse.

    Le reste, c'est un débat de fond sur la société qui n'a pas cours en ces pages, vous en conviendrez.

    RépondreSupprimer
  5. ... n'y aurait-il pas là comme un petit parfum de déjà vu ?...

    RépondreSupprimer
  6. Soyez plus explicite, chère Baby. Sur la galinette ? Parce que vous en avez parlé vous-même ailleurs ?

    Allons donc. Ce n'est pas le thème principal du post, vous en conviendrez... J'y ai pensé spontanément même s'il est vrai que vous m'avez "rafraîchi" la mémoire... J'ai cherché un lien Dailymotion, mais il n'y a plus les sketchs. On les trouve encore sur YouTube, c'est pour ça que j'ai repris le lien, mais ça ne durera pas.

    Enjoy...

    RépondreSupprimer
  7. photo de la 4Q classée en humour douteux...bon, au 2nd degré,ça passe quand même,n'est ce pas?
    DOUTEUX..l'image de la femme, le côté étalage au rayon charcuterie...cette photo que j'ai présentée en email n'est pas appréciée...tant pis.
    Il fallait la présenter...chacun apprécie ou non.Ou CHACUNE.
    Vous vous souvenez du ROBOT FESSEE?
    (Je ne retrouve pas la fiche)...une copine avait fait circuler une blague qui faisait croire que bientôt,grâce à l'informatique...on pourrait...je ne sais plus quoi,un truc qu'est presque au pont,elle était mal informée,en fait,la copine,...et ça se termine par "gros naïf vous avez cru à ça...on sait que la technologie moderne etc. mais pas à ce point là"
    Le coup classique: suivre de page en page une piste,et au bout"NAÏF...je t'ai piégé". Alors ,pour répliquer je lui avais ,à propos des progrès technologie, envoyé l'image du ROBOT SPANKER. "La technologie au point pour tes fesses!" Alors là! "Tu véhicules des images dégradantes de la femme...grâce à Internet qui permet cela"...le discours ultra -féministe et anti Internet.
    INTERNET? je pense avoir plus découvert en quelques années Internet que pendant toutes les précédentes!(peinture,par exemple);INTERNET c'est pas que le CUL! Certes, sur "au fil..."...on n'est pas là pour parler littérature ou mythologie grecque!
    Image dégradante de la femme?
    j'aimerais l'avis des LECTRICES...Le robot fessée = dégrade l'image de la femme? Et cette 4 Q? Mesdames?
    Si le RESPECT de la FEMME est bien ancré en nous...on peut bien PLAISANTER? ou est-ce incompatible?
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Soyons clair si je ne l'ai pas été, anonyme "p'tit JJ":

    C'est fort gentil de votre part de m'envoyer des images, mais ce n'est pas pour ça que je les utilise forcément.

    D'abord parce que c'est mon envie qui génère les posts sur ce blog qui est MON plaisir avant le vôtre, ensuite parce que nous n'avons pas nécessairement les mêmes (d'envies), et enfin parce qu'une image doit m'inspirer un peu pour que je la transforme et l'utilise comme illustration. Ce n'est pas toujours le cas...

    Les images ne sont là qu'en virgules illustratives. C'est (pour les francophones, puisque les autres s'arrêtent aux images en raison de la barrière de la langue) sur les textes qui sont la raison d'être du blog que je souhaite voir des gens réagir ou pas.

    Donc en clair: plus encore que sur des images dont je ne suis pas l'Auteur, je préfère de loin qu'on déblatère sur ma prose.

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble que la demoiselle de droite va s'enrhumer, sans ses chaussettes.

    Ce modèle est-il éligible au bonus écologique?

    Tu diras ce que tu voudras, mais sur une illustration comme celle-là, il me semble que la rémanence visuelle sera plus durable que sur le texte associé...

    Tous des animaux, j'vous dis !

    Buttineur

    RépondreSupprimer
  10. Oui, tu as évidemment raison.

    Mais comme l'image n'est pas de moi et les textes si, j'essaye de faire en sorte qu'on accorde de l'importance là où il y en a à mes yeux.

    Je t'accorde que l'image est probablement plus parlante que mes petites circonvolutions verbales un peu diseuses......

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS