07 janvier 2008

Fesse-mi et Fesse-moi sont dans un bateau...

475 - Franchement, les filles... Vous vous imaginez avec un tatouage "fessez-moi" gravé à la base du cou, comme pour cette jeune anglaise prise (en photo) par Dirtyblues dans un club de Londres...

Incitation libertine à la débauche, plaisir de la découverte lors d'un sensuel baiser dans le cou, mais qu'en sera-t-il dans quelques années ? Ce doit être difficile à assumer, à force, (à moins de porter un col roulé en permanence, c'est fini les décolletés !) en société ou en famille, non ?

À moins qu'il ne s'agisse d'un de ces tatouages temporaires, à la façon des stickers Malabar de notre enfance... Et là du coup, c'est moins osé.

PS: Mesdames, si vous avez vous-mêmes des tatouages rigolos ici ou... là, (oui, là...) sachez que je suis preneur, pour un prochain post, éventuellement...

N'hésitez pas à envoyer de jolies photos, le cas échéant sur mon mail.
Euh... Ça restera entre-nous, hein !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de rien!!....éventuellement un truc poétique ou drôle mais éphèmére.

Erik A. a dit…

Dommage, je vous imaginais bien au travail, avec un truc comme ça...

Malabar, alors ?

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le post.

Je voulais juste dire ceci:
"Très belle nouvelle présentation avec une très jolie police d'écriture"
La transparence du "sujet"...oui bien aussi...Avec photoshop tout est presque possible.

Voilà qui au niveau graphique relève d'un goût certain ...Et j'aime.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire.

M.

Erik A. a dit…

Oui exact, tout est possible avec Photoshop, qu'il suffit juste de savoir manier un peu quand même.

Classique et à ne jamais oublier: l'outil aide l'artiste mais ne fait pas le boulot à sa place. Merci de ces compliments que je sais sincères.

J'avais envie d'un peu de dépoussiérage, c'est fait.

Anonyme a dit…

Oui c'est sincère, comment pourrais-je fonctionner autrement?
je ne sais pas faire.
M.