15 février 2008

Cul nu furtif...



513
- Très bref, mais rigolo.

Oh, je ne ferai pas de parallèle entre les deux femmes à l'image, ce n'est pas le propos. Il y a bien des gens mal intentionnés qui y verront une attaque perfide occidentale. Mais l'audace de la demoiselle montrant subrepticement son cul (en fait à celui qui la filme, évidemment) dans je ne sais quel Ikea me fait bien rire...

Il paraît que c'est à la mode en ce moment, de montrer ses fesses en public, comme ça, sans que personne ne s'en aperçoive. Des défis en perspectives pour les vidéastes amateurs, je suppose ?

On essaye une version avec l'écarlate d'une récente fessée ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui rapide, mais vraiment gonflé ! Chapeau mademoiselle !
Profitant de mon passage chez vous, je me permet de signaler une photo sur mn blog qui devrait vous plaire...
Bises !
Cerise

Erik A. a dit…

Je vous soupçonne, chère Cerise, d'en être capable aussi...