19 juin 2008

Accessoire intime... !

608 - Les sex toys sont à la mode. Les journaux féminins en testent dans leurs pages, avec humour et sans se cacher. Les filles n'ont plus peur d'en revendiquer toute une collection de différentes couleurs, de moins en moins planqués dans le fond des placards.
Bref, on en parle partout.

La séduisante AnneLolotte en a fait son fond de commerce avec grâce et en cause chez Cauet...

Elle en a un. Me l'a avoué sans détour et sans honte (ça, c'est pour plus tard, promis...) au détour d'une conversation anodine.

-"Tiens, au fait, je t'ai pas dit ?"...
Non.

On appelle ça un rosebud, ou encore plus gracieusement (!) un "bijou d'anus"... Expression élégamment raffinée et que je ne me vois pas trop utiliser dans la vie (mais sait-on jamais ?):

- "Chérie, tu es prête ? Tu as mis les boucles d'oreilles que j'aime bien ? Ah, au fait ? Tu as ton "bijou d'anus" ?

Il en existe de toutes les tailles et de toutes les formes...

Le sien est - dit-Elle - noir et cadeau d'un ex qui avait de l'imagination, ou avait oublié de passer chez le fleuriste.

C'est vrai que c'est quand même plus original qu'une banale boîte de pralines ou qu'un traditionnel bouquet de roses. Tête de la dame, quand elle ouvre le paquet... Il vaut mieux être en tête à tête et pas entourés d'une bande de copains curieux:

- "C'est quoi ? C'est quoi ?"


On n'offrira donc pas ça au premier rendez-vous, c'est mieux de se connaître un peu.

On peut en jouer à distance, lui demander de le porter pendant la journée, la nuit... La menacer d'une fessée si Elle l'enlève sans autorisation. Quel qu'en soit le motif.

Bref, comme je suis taquin, j'imagine (et c'est nouveau pour moi, finalement assez primaire et basique) tout un univers de petits plaisirs troublants à explorer ensemble au travers de cet accessoire intime avoué...

J'y pense. Pour les prochaines fois...

"Pour ceux qui ont fait du latin, le rectum, c'est le rectum. Pour les autres, c'est le trou du cul !" Coluche (extrait de sketch)...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

"Anal fantaisy " c'est amusant ! le prochain bouquin de Baccardi s'appellera " Fantaisies perverses " il y a de la fantaisie dans l'air cette année au rayon de l'érotique !

Erik A. a dit…

La fantaisie a du bon. Le baroque aussi...

Faut savoir se renouveler pour éviter l'ennui et la routine. On en apprend tous les jours.

Anal Fantasy est un titre anglo-saxon. Et pour certaines qui ont un peu de mal à s'ouvrir par là, on peut même parler d'Heroic Fantasy, du coup !

Anonyme a dit…

J'hésite....lequel s'assortirait avec mes yeux?!
Regard par 'en-dessous' avec léger battement de cils....;-))

Erik A. a dit…

Hum... Tout dépend de la dite couleur. Tout ceci est très artistique, je trouve.

On en oublierait presque l'utilisation prévue de l'objet et sa destination finale, forcément plus... triviale, dans l'absolu.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas très 'bijoux intimes' qui sont pour la plupart esthétiquement insatisfaisants mais j'avoue que c'est une envie qui me poursuit depuis plusieurs années. Sans jamais l'avoir satisfaite.

Erik A. a dit…

@ Nush... Ma foi, j'imagine le coté pratique des choses. J'aime bien la fleur bleue, posée sur le croquis de départ, mais j'ose à peine imaginer l'inconfort de la chose, bien au-delà de l'aspect esthétique...

Anonyme a dit…

Etant donné la couleur du bijou que j'ai déjà sur le corps, je prends la couleur bleue. Je n'est pas encore porté de bijou intime mais je pense que lorsqu'on l'a en nous l'inconfort de la chose est vite oubliée...

Anonyme a dit…

"Anal Fantasy"... Bizarrement, je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil à "Final Fantasy", un jeu vidéo japonais (un jeu de rôle plus exactement) qui a eu un succès fulgurant sur Playstation dans ma jeunesse, chez les filles comme chez les garçons... Les jeunes de cette époque sont maintenant des adultes, qui ne se servent certainement plus du même joystick.

Quand on y réfléchit bien, le plug anal, ou n'importe quel autre sextoy féminin, peut aussi servir de manette de commande pour d'autre jeux de rôle qui, eux, ne sont pas vraiment disponible sur console vidéo...

Ma période jeux vidéos est terminée depuis déjà quelques temps, et passé des pixels de mon écran à la peau de ma bien-aimé a été une jolie transition que je ne cesse de savourer chaque jour davantage.

En tout cas, Stan, voilà une bonne idée de cadeau original pour la fille qu'on aime. Cela change des sempiternelles fleurs qui fânent et des chocolat qui font grossir. Et le côté intime est tellement plus joli...

J'en profite : je n'ai jamais eu l'occasion non plus de te féliciter pour ton passage à plus de 2 millions de visiteurs, donc : Félicitations (voilà qui est fait) ! Je me demande si autant de monde ont pu s'émouvoir devant les fesses de mon amour exposée dans ton site comme une oeuvre d'art. J'ai choisi de te faire confiance en t'envoyant ces photos... Merci de ne pas trahir cette confiance; et de continuer à alimenter ton site de ces articles qui donnent envie de revenir, et des ces histoires qui donnent envie de partir... vers l'évasion de ton imagination.

Rien que pour ça, merci encore.

Erik A. a dit…

Oui, évidemment, "Final Fantasy"... J'y ai pensé.

Je suis joueur (pas de celui-ci, d'ailleurs auquel je n'ai jamais accroché) et contrairement à toi, je continue. Le monde de la console et du jeu vidéo m'est très familier et j'aime toujours autant, mon côté graphiste, sans doute.

J'aime bien l'image du joystick... Plus encore le côté "déclic", de Manara, dont tu dois connaître le scénario.

Merci de tes louanges concernant le blog. Pour les images auxquelles tu fais allusion, je suppose que pas mal de monde les a vues et appréciées...

Je sais qu'elles te tiennent à cœur.

Anonyme a dit…

Que oui elles me tiennent à coeur !

Elles sont comme un trésor, le seul que je possède, que d'autres essaieraient de me voler sans aucun scrupule, pour leur plaisir personnel, se moquant du mal qu'ils me feraient à me dérober mon bien le plus précieux, rempli d'amour véritable. Ah ! Les mécréants !

Mais... peut-être que j'en fait un peu trop ! Tant qu'Elle (ma Elle à moi) me dira qu'il n'y a que moi, et personne d'autre, je continuerai de savoir pourquoi je souri encore dans la vie (Mince, d'habitude je ne cautionne pas ce côté Fleur Bleu).

C'est vrai, mon utilisation des jeux vidéos est passée. Plus par manque de temps (et de finances) qu'un vrai désintérêt, car ma passion est toujours là. J'aime toujours feuilleter les magasines qui en parlent, et regarder à la TV les émissions qui les montrent. Et comme toi, c'est le côté esthétique, de plus en plus beau et réaliste, qui me passionne.

Je reste émerveiller devant une fabuleuse cinétique en image de synthèse.. Pour moi, c'est du vrai talent.

Quand au "Déclic" de Manara, oui je connais... Et tu m'a donné envie de le relire... !

Erik A. a dit…

Le "vrai talent", c'est très subjectif et on peut le trouver ailleurs aussi...

Qu'ON veuille te piquer ton bien ? Sans scrupules ? Hhum...

Je dirais qu'il faut tenir compte de l'Autre et avoir un peu confiance sinon, on ne s'en sort pas. Laisser un peu de champ, aussi, parfois, pour savoir pour qui on compte.

Mais je suis assez fataliste, (si ça doit arriver, ça arrive...) l'âge sans doute, ce qui n'exclut pas d'aimer ses privilèges et de les protéger le cas échéant.

Jaloux, certes, mais avec intelligence, si les deux mots peuvent s'accorder.

Ne pas étouffer l'autre ni se montrer possessif au point de lui donner envie de fuir. L'art de laisser filer la laisse (quand même un peu présente...) et de tirer dessus au bon moment juste pour le "souvenir"...