19 juin 2008

Very private joke !

607 - Bon évidemment pour celle-là, il faut un peu avoir lu certains échanges "épistolaires" entre Sof-e et moi sur les forums de DD ou DDF.

Mais je la trouve tordante. Je voulais la refaire avec ma voix (eh oui, je commence une carrière de doubleur pour Aquarelle) mais je trouve qu'Anne a tellement bien joué le truc et que c'est si réussi que je la laisse dans sa "version originale".
Enfin je me comprends.

PS: 10/09 Pas vous et c'est normal, la vidéo dont je parle au-dessus n'existe plus...

L'extrait provient de Blue Hawaii (1961) On y voit Elvis flanquer une bonne fessée à la blonde nunuche Jenny Maxwell. Qui est surtout connue pour ça. Elle avait 20 ans à peine... (La jeune femme fut assassinée 20 ans plus tard, en compagnie de son mari, un avocat de Los Angeles...)

Sacré Elvis. Faudra un jour que je parle ici du "Pelvis" et des fessées magistrales qu'il donnait - dit-on - à sa jeune épouse Priscilla Beaulieu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce gentil compliment stany , j'aimerais la refaire avec toi celle ci , tu as une voix du tonnerre ! j'aime beaucoup
bise
Aqua

Anonyme a dit…

Wouahhh !! c'est génial que tu ais retrouvé la version originale Stany ! je préfère la mienne quand même bien sur elle est plus amusante mais entendre la raison pour laquelle cette pauvre petite a reçue sa fessée ça vaut le coup aussi