644 - Je confesse (joli mot, hein ?) porter assez peu d'intérêt envers les potiches purement décoratives à la plastique certes irréprochable mais au cerveau en jachère.
Qu'on ne s'y trompe pas: j'aime les "belles" femmes, mais aussi avoir du répondant en face.
Et pas qu'un peu...
C'est quand même autrement plus excitant de faire rendre les armes à une adversaire à sa hauteur, voire supérieure, que de conquérir une proie qui joue "perdante d'avance", non ?
Quel plaisir peut-on trouver à fréquenter des dames qui se couchent quand on leur propose de s'asseoir ?
Je n'aime pas les "soumises".
... Encore moins les petits "maîtres" qui s'en servent pour pallier à la médiocrité d'une vie réelle où ils ne sont que subalternes à la merci de chefaillons, écrasant à leur tour sexuellement de pauvres filles pour compenser...
Éternel et classique loi de la nature appliquée aux travers des hommes: le fort bouffe le faible, qui trouvera un plus faible en dessous de lui qu'il écrase à son tour et ainsi de suite...
Je n'aime guère qu'on se prenne trop au sérieux. Que l'humour soit absent. Qu'on soit incapable de rire de soi quand on est ridicule, de ses propres ratages... (et Dieu sait si j'en ai à mon actif ! C'est bien d'en rire. OK, je vous le concède, pas forcément au moment où ça arrive...)
J'aime les échanges passionnés (passionnels) et les joutes verbales... J'aime le regard qui pétille, l'œil qui frise, la complicité intellectuelle, charnelle, sensuelle, sexuelle, bref tout ce qui se termine en... Elle !
J'aime apprendre de mes amantes. On apprend à tout âge. (En fait c'est bientôt mon anniversaire...)
6 commentaires:
C'est bientôt ton anniversaire... Dans 24 jours quand même, si je ne me trompe pas !
En fait tout dépend de ‘soi’. De ce qu’on voit dans une ‘soumise’, dans le Bdsm, dans l’amour, dans l’érotisme. Ce qui est important c’est soi. Je n’aime pas non plus les ‘soumises’. Ni les ‘maîtres’. Ceux que vous évoquez.
Pourtant, lorsque vous la ployez en travers de vos genoux, ‘Elle’ est ‘soumise’ et Vous êtes son ‘maitre’.
Il y a là un croisement de mots, de ce qu’on veut bien y adjoindre, de leur signification et de leur devenir au-delà des apparences.
La soumission ponctuelle, le ‘don de soi’ c’est bien aussi....mais dans le contexte général ces mots et ce qu’ils ‘contiennent’ ont tant de fois été dévoyées et utilisés pour l’égoïsme de certains mâles.
Oui, chère Nush, vous avez raison. On donne le sens que l'on veut aux mots, selon sa sensibilité. Dans l'absolu, Elle est donc parfois "soumise", je suis alors parfois son "maître".
Mais plus que le terme retenu qui n'est au fond qu'affaire de sémantique, c'est une attitude et une façon d'être que je qualifie ici.
Excellente photo, j'adore
Oui, une belle image, amusante. "La femme", version lampe de chevet. L'ampoule d'où jaillit la lumière...
Un peu machiste ?
Eh bien, je ne déteste pas, parfois. quand c'est bien fait. Pour Elle.
Très beau texte, dont je partage l'essence et les envies.
Enregistrer un commentaire