26 août 2008

Avec classe et en limmo...

664 - Décidément, les scénaristes des séries américaines osent tout. Et surtout, le montrent...

Après les "excès" de Californication et autre Dexter, dont je vous ai déjà parlé, voici un autre extrait mettant en scène... une fessée.

On est loin de Dallas...

On n'a pas tous rêvé de faire ça, un jour, messieurs ? Allons, ne niez pas, une fille gonflante, une irrésistible envie de passer à l'acte une bonne fois pour remettre en place la péronnelle... Non ?

Sauf que dans l'Opel Vectra, ça le fait pas, y'a moins de place pour les jambes, le volant gêne, je vous parle pas du levier de vitesse qui peut s'avérer pénétrant. Quant à s'installer sur la banquette arrière sur le parking d'Auchan pour corriger Lucette, c'est quand même un peu ridicule...

On est vengés: je n'en connais pas le motif, mais c'est sûr que Nancy Botwin s'en prend une bonne, brève et vive. Certes plus humiliante que douloureuse, puisqu'elle est ensuite virée de l'auto comme une malpropre, sitôt qu'elle a pris sa "branlée". Ce qui ne l'empêchera pas de vérifier la teinte de ses fesses quelques minutes plus tard, une fois revenue à la maison, avec un petit sourire naissant tout en caressant les belles marques rouges laissées par la paume de son énergique correcteur.

Un extrait de la saison 4 de Weeds avec Mary-Louise Parker. Ceux qui ont vu le film se souviennent peut-être qu'elle était Ruth dans le magnifique mélo de Jon Avnet, "Beignets de tomates vertes"...



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette actrice, un vrai 'caractère'.
    Je l'ai reperée depuis un petit moment....brunette piquante et espiègle!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve également particulièrement craquante !

    Mmmm, un bien bel extrait comme on aimerait en voir plus souvent...

    RépondreSupprimer
  3. Joli extrait en espérant que les acteurs de cette scène ne finissent pas comme le héros de californication...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS