26 août 2008

Souvenirs du Cap...

663 - Je n'en avais jamais parlé et ne l'avais pas lié non plus. Chose faite...

Peut-être parce qu'on s'éloigne parfois là de la fessée comme je l'aime pour entrer plus avant dans des sphères qui me concernent (un peu) moins, érotiquement parlant...

... Mais le blog de Sarahh, la musicienne libertine délurée (et de son Homme car c'est un couple marié qui fonctionne très bien de concert) est suffisamment intéressant pour que vous y trouviez votre bonheur. Elle s'y raconte sans voile et n'avance pas masquée...

Sarahh est aussi la créatrice du forum "Dialogues de femmes", alternative à celui de "Discipline Domestique" où l'on retrouve peu ou prou les mêmes participants, mais avec un éventail de jeux sexuels et une ouverture élargie (!) sur nos fantasmes sans exclusive, le tout sur un ton plus... policé.

Car
Madame la Présidente veille au grain... Pas de dérives.

Je vous recommande particulièrement les aventures de l'amie Sof-e au Cap d'Agde cet été, raconté sur le ton humoristique et pas dupe de l'adorable candide... Un petit côté "Bécassine au pays des gens à poil" formellement revendiqué dans l'écriture, tordant...

Extrait "au resto": "(...) Sarahh est déjà matée par la plupart des hommes qui ne se cachent franchement pas pour savourer... Elle adore ca, elle se pavane.

Moi, je suis intriguée par une grosse dame plus jeune que les autres qui mange, poitrine plus que généreuse à l’air posée sur son gros ventre. Je suis fascinée qu’elle ne soit pas plus complexée que ça, j’ai du mal à la quitter du regard, ce n’était qu’un début !

J’en verrai bien d’autre, l’inhibition n’existe pas au Cap... C’est le royaume du "lâcher prise" où les conventions sociales classiques volent en éclats..."
Image © Man Ray

8 commentaires:

  1. Rose-Louison26/8/08 21:01

    Merci pour l'adresse )

    RépondreSupprimer
  2. Les aventures de Sof-e au 'Cap' c'est hilarant.
    Je connais, j'habite pas très loin. L'été c'est le 'cirque' :) mais en hiver c'est 'relativement' désert. Quant je cherche des ensembles lingerie extravagants c'est dans ces contrées que je me déplace.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Sof-e...

    J'aime bien cette façon de nous dire les choses, en s'impliquant sans cacher les choses, avec l'œil du candide et je crois que je pourrais écrire comme elle pour narrer mes "passages" en clubs échangistes, il y a quelques lustres... Mémorables et vaguement ridicules...

    Tiens d'ailleurs, je le ferai bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. @ Rose-Louison:

    Ici, tu vas découvrir d'autres trucs. En lectrice assidue... Mais prends quand même garde de ne pas devenir par trop "accro".

    C'est très addictif, la fessée.

    RépondreSupprimer
  5. Stan,

    C'est trop tard ;)

    Mais ça me passera aussi vite. j'ai des periodes comme ça ou je ne décroche plus d'un sujet ... Heureusement pour moi j'ai d'autres "passions" )

    Tout est très addictif pour peu qu'on s'y interesse...

    RépondreSupprimer
  6. @Rose... Oui, mais la fessée, c'est un truc partiCULier dont je ne suis pas certain que tu décroches de sitôt... On est dans le trouble, le désir et ce sont là des choses très ancrées en nous...

    RépondreSupprimer
  7. Pas faux ...

    On en reparle dans 6 mois alors ?)
    On verra qui avait raison.

    C'est mignon on dirait presque que tu t'en inquiètes.

    RépondreSupprimer
  8. @Rose: Pas le moins du monde. Simple réflexion basée sur des constatations "au fil des jours"...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS