25 août 2008

"Blanche" de l'été ?

658 - "L'Alsacienne sans culotte"... Vive l'été !

Petit clin d'oeil, suite à mes souvenirs (d'enfance et un peu plus tard) avec cette étiquette de bière d'Alsace (et de Mulhouse, en plus...) trouvée sur ebay et que n'aurait probablement pas désavouée la chère Marie-B.

Je rappelle que je viens moi-même de l'Est, mais que je ne bois pas. Je ne parlerai donc pas de ma maman, Alsacienne elle aussi, hein...

D'autant qu'on a dit: "pas la famille, pas les habits..."

N'empêche... "Sans culotte !"...

On n'a pas envie de lui en coller une à cette fille en coiffe papillon ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Gambrinus était mon Cul-G lors de mes études à Mulhouse.
L'Alsace ne me réveille que de merveilleux souvenirs... et de merveilleuses fessées !!!

Comme quoi même au nord, on peux avoir chaud aux fesses !