19 février 2008

Alsace sans culotte...

518 - Je ne bois pas d'alcool... Mais voici une étiquette de bière "tradition" qui m'interpelle.

"L'Alsacienne sans culotte"...

La charmante Mok-na qui me l'envoie gentiment par mail ce soir avec un petit clin d'oeil, ignore évidemment que ma maman (Alsacienne...) est née à Colmar...

Et aussi que j'ai passé plusieurs étés dans les Vosges, étudié à Nancy, fait allemand première langue et vécu une torride passion amoureuse quatre années durant entre Mulhouse et Strasbourg...

Bon, OK, Marie ne portait pas la fameuse et très seyante coiffe papillon, mais je lui dois des émois sans culotte dans toute la région, écumée de haut en bas pour abriter nos ébats d'un érotisme très (très !) proche du sujet de ce blog dans la plupart des châteaux-hôtels dits "de charme" et autres auberges "cosy" de l'Est de la France ...

Aucun commentaire: