01 septembre 2008

Coffret DVD pour insomniaques...

675 - Tiens, au passage et ça n'a rien à voir avec le post qui précède, (encore que...) je viens de regarder les 4 premiers épisodes de "Californication" (de minuit à deux heures du matin) et j'aurais bien liquidé tout le coffret DVD (3 disques !) s'il ne me fallait pas dormir aussi de temps à autre. D'autant plus que Skype est muet ces temps-ci et qu'il faut bien que je m'occupe un peu.

J'en avais parlé en juin dernier.

Putain, quelle série !

... Dans laquelle d'ailleurs je me retrouve un peu au passage, un certain cynisme puéril voire naïf et ce contexte auteur et éditeur... La drogue en moins.

Hank Moody (Duchovny) est certes (un peu) plus beau que moi, mais...

Bref, un truc à voir toutes affaires cessantes.

Et pas seulement pour la fessée que Charlie donne à sa blonde secrétaire Dani California (Rachel Miner, ex-madame Macaulay "j'ai raté l'avion" Culkin) dans son grand bureau directorial...

Aucun commentaire: