28 septembre 2008

Comme dans un film muet d'antan ?

713 - Vidéo gag ? Celle-là vaut le coup d'œil. Étonnante scène, une seule claque, mais retentissante avec l'ajout inopiné d'une... tarte à la crème ! La fille est ravissante, même crémée, quand au grand dadais à casquette, il a l'air ravi de sa blague imbécile...

L'entarteur Noël Godin a encore de beaux jours devant lui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout comme je trouve l'entarteur Noel Godin très (mais alors très très) con (Il n'y a pas d'autres termes pour moi, le personnage m'exècre) ça, ça ne me fait pas rire non plus.

C'est de la violence phisique et moral.

Voilà j'aimerais bien ajouter un smiley pour adoucir mes propos.;) mais euh, y en a pas ... Tu ne peux pas en rajouter sur ton blog ? ça serait pratique.

Erik A. a dit…

Ah ça, bête et méchant, on est d'accord. C'est assez violent, mais ça valait le coup d'œil, pour le débat qui peut suivre ensuite sur "brutalité et/ou fessées, comment s'en sortir" qui devrait se développer dans ces pages...

C'est de l'humour américain...