10 septembre 2008

J'y vas-t-y ? Zivity pas ?

697 - "Addict", on l'est tous un peu. Au sexe, au plaisir. À la fessée même... Zivity (addicted images) nous propose de bien jolies photos de femmes.

Mais...

Le potentiel économique des images "à contenu adulte" était trop énorme pour continuer d’être ignoré par la Silicon Valley. Zivity basé a San Francisco a donc été le premier à se lancer l'an passé. Les auteurs prétendent que Zivity n’est pas un site porno, mais disons que cette définition est toute relative...

Le contenu principal du site, ce sont quand même... des femmes nues ! Quelle horreur !

Bon, ce qui surprend, c'est le fonctionnement: ce site est ce que l'on appelle hypocritement sur la Toile un "réseau social", rempli de photos de filles. Vous pouvez vous connecter et consulter des photos "non-dénudées" gratuitement. Mais si vous en voulez plus, il vous en coûtera $10 par mois !

Les membres payants ont cinq "droits de vote" mensuels pour choisir le modèle qui leur plaît le plus. Chaque vote d’utilisateur se transforme en revenus pour le modèle et son photographe: 80 cents par vote reçu... (60 cents pour le modèle et 20 cents pour le photographe)

Astucieux ? Ou pervers ?
Photo © Zivity

1 commentaire:

  1. Astucieux ou pervers ? Probablement un peu des deux... Les filles s'exposent car elles désirent être vues, les photographes exposent car c'est un moyen de se faire connaitre. Quant aux hommes (femmes ?) qui payent pour regarder quoi de plus normal, la photo que tu as mises pour illustrer ton post est magnifique et il est toujours bon de rever...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS