09 septembre 2008

Renvoi d'ascenseur...

691 - L'éminent "Valmont" anime un blog abordant peu ou prou les mêmes sujets que moi.

"L'érotisme se dévoile"... Le titre est clair, et vous l'avez dans les liens depuis plusieurs mois.

On tourne un peu autour de la fesse avant d'y entrer de plein pied (!)...

Sérieux et bien documenté sur la littérature érotique, le cinéma, la peinture, les arts... Bref un endroit que je vous incite à aller visiter.

Comme si ce n'était pas suffisant, (c'est que ça prend du temps à réaliser, un blog. Alors deux !) il vient depuis peu de se créer un second espace blog, le "boudoir libertin".

Ce n'est pas un petit gâteau coquin de forme oblongue, mais un blog pour parler... des blogs des autres. Dans un post du 3 septembre dernier de sa rubrique "sites à citer", il a eu la gentillesse de parler du mien en termes flatteurs et élogieux. Merci à lui.

Je lui renvoie l'ascenseur, du coup...



4 commentaires:

  1. Merciiiiii Cher Stan, de ce petit mot sympa, qui me va droit au coeur (j'ai même pris l'ascenseur en vidéo et je regrette ne pas avoir l'occasion d'en prendre un comme ça aussi souvent lol)...
    Ton blog où je passe régulièrement aussi, est depuis longtemps dans mes liens, et c'est réciproque, car l'un des meilleurs sur la fessée qu'Artémis aime tant recevoir (et donner à l'occasion)... Entre autres adeptes...
    En fait mon "Boudoir libertin" parle de tout ce qui tourne autour de l'érotisme et du libertinage, voire du X chic et choc, comme "l'Erotisme se dévoile", la présentation de blogs sympas en plus. Mais me permettait d'aborder des sujets justement plus hots en blogs "adultes" sur Le Boudoir, que sur le premier qui a longtemps manqué d'un avertissement "adultes" fourni par l'opérateur ensuite...
    Merci en tout cas, et à bientôt ici (même si je commente pas toujours) et chez moi ? Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. On s'y croisera forcément. Merci, Valmont...

    RépondreSupprimer
  3. Aquarelle10/9/08 15:26

    Alors là ! avec mes copines ont a déja fait des trucs de fous pour allumer les hommes mais le coup des glaces a sucer toutes ensemble je le retiens celui là ! j'adore ce genre de délire !

    RépondreSupprimer
  4. Un site intéressant que je n'avais pas encore visité. Très intéressant.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS