18 septembre 2008

La sceller comme une bouteille...

703 - C'est au moment où il fait lentement glisser la petite culotte au bas des genoux, le cœur battant comme à chacune de leurs "premières fois", qu'il remarque l'objet fiché au centre de ses reins.

Le boxer noir dissimulait ce plug métallique en acier chirurgical dont Elle lui avait parlé à de maintes reprises au téléphone et qu'il avait - par jeu d'abord puis par réel désir - exigé qu'Elle porte "en elle" lors de leurs énièmes retrouvailles...

Même en passant une main par dessus le jean serré, Il n'avait pas deviné sous le tissu le renflement discret du bijou, au point qu'Il s'était imaginé une désobéissance motivée, voire un oubli. C'est mal la connaître !

Il a beaucoup fantasmé sur ce petit bouchon.

L'idée de le retirer doucement lui-même pour la prendre par l'étroite ouverture à peine dilatée, d'y jouir à longs traits et dans un cri de bête avant d'ensuite se retirer d'Elle puis de la refermer comme une amphore pour qu'Elle le "garde" à l'intérieur était même récurrente... Et puis...

On ne fait pas toujours ce qu'on imagine, parfois les jeux dérivent vers d'autres troubles... Inattendus.

Alors le plug a fait long feu, Ils s'en sont certes amusés, mais Il en a épuisé toutes les émotions érotiques voulues et ne lui demandera sans doute plus de le porter, passant à autre chose.

À moins que...

En rigolant, quand Il lui avait fait remarquer plus tard après leurs ébats ne pas avoir deviné qu'Elle le portait, se plaignant presque de la "discrétion" de l'objet, Elle lui avait dit avec son magnifique sourire taquin:

"Heureusement que ça ne se voit pas ! Tu veux que je mette un gyrophare et des clignotants pour que tout le monde soit au courant ?"

En fait non. Mais vous savez quoi ?

... Ça existe, un plug clignotant ! Avec un chouette texte qui accompagne le propos. Bravo à celui ou celle qui a rédigé le communiqué de presse, façon "télé achat"...

"Si vous pensiez avoir déjà connu l'extase, c'est que vous n'avez jamais utilisé le Lightbuds.

En plus d'être un multiplicateur de plaisir, notre
Lightbuds intensifie votre imaginaire. Imaginez une douce lumière rouge, bleue ou jaune attirer votre regard sous la jupe ou les sous-vêtements de la personne convoitée et laissez vous attirer par cette douce lumière, tel un papillon de nuit qui vole vers ce fabuleux trésor.

Regardez danser ce point lumineux lors de vos ébats charnels..."


J'te jure ! Un papillon de nuit...

Dans ton cul ?
dessin © Kami Tora

2 commentaires:

  1. J'ai un doute sur le côté lumineux de l'équipement....
    Pourquoi pas une boule à facettes?
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. malicieuse-cigogne30/7/13 23:51

    Un plug lumineux ! Pratique pour ne pas perdre sa copine dans le noir !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS