26 octobre 2008

"Spank the bride !"

764 - L'adorable Pixie s'est mariée voici quelques jours. Gageons que cela ne l'empêchera pas, quand elle sera revenue de son "Honeymoon", de continuer son travail chez les spankos de Punished Brats et sur son blog.

Congratulations from France, sweetie...

"Nous avons eu un mariage absolument merveilleux. On a eu de la chance, le temps était splendide et du coup, on a pu vivre toute la cérémonie à l’extérieur, comme prévu… La fête avec famille et amis ("vanilles" et "fesseurs" mélangés...) a commencé très fort dès le début de l’après-midi pour se finir aux petites heures de la matinée suivante…

"Hubby" et moi partons pour un week-end prolongé, sorte de "lune de miel" symbolique dans un hôtel de charme, ce samedi, pour revenir mardi...

Sans internet.


Du coup, pas de posts ou de mises à jour sur le blog ni sur "Punished Brats" pendant quelques jours, ce qui n’est pas bien grave.


La vraie "lune de miel" dans un endroit paradisiaque et surtout ensoleillé sera pour plus tard cet hiver ou au printemps, quand il fera un temps gris et froid ici à la maison...

Pour répondre à certaines de vos questions dans les commentaires, oui, c’était la première fois lors de ce mariage que nos familles et amis "classiques" rencontraient nos amis du petit "monde de la fessée"…

Évidemment, rien n'a filtré à ce sujet, ni sur nos goûts, ni sur mon job.

Nous avons simplement présenté les uns aux autres en tant que bons amis et à chaque fois qu’on nous a demandé comment nous nous étions rencontrés, j'ai dit “par le travail“.

Ce qui n’est pas un mensonge, n’est-ce pas ?

Je n'ai pas reçu de fessée à l'autel. Juste un traditionnel “kiss the bride !“ ("embrassez la mariée !")

Il y a bien eu quelques bonnes claques données et reçues sur la piste de danse par divers invités très tard pendant la soirée à l'hôtel, mais je suis certaine que c’est passé comme une lettre à la poste, une sorte de jeu innocent aux yeux de nos amis "vanilles" qui n’y ont pas vu de mal, mettant ça sur le compte de l'excitation collective…

Et puis une bataille d’oreiller comme des gosses entre Lui et moi quand nous sommes montés nous coucher dans la suite nuptiale. Oh, pas une "vraie" fessée, juste deux ou trois claques gentillettes et symboliques avant de nous effondrer sur le lit, anéantis par l’excitation et les festivités de la journée.

J'imagine que l’annonce de notre mariage soudain a été une surprise pour beaucoup, mais c'était le but !

On le savait depuis près d’un an, mais nous avons voulu attendre jusqu'au grand jour pour en faire l'annonce. Pas facile de garder le secret au fur et à mesure que la date approchait. J’ai naturellement dû partager avec certaines de mes amies les plus proches en leur faisant jurer de garder le silence... Et la surprise a du coup été totale pour tout le monde, ce qui était l’essentiel auquel je tenais pour réussir la fête…

Pas d’angoisses, folks ! Être mariée ne m’empêchera nullement de poster sur le blog… Je continuerai à vous raconter ma vie comme d'habitude, ainsi que les tournages et photos pour "Punished Brats".

Et pour conclure, soyez-en sûrs: je recevrai la fessée aussi bien au travail que dans ma vie privée, tout en continuant à gambader tel un lutin, ("pixie") toute nue dans les bois de temps en temps, exactement comme avant !"

En gros, mariée ou pas, elle va continuer à vivre sa passion... Bonne nouvelle et meilleurs voeux de fessées, Pixie darling...

Photos © Pixie

2 commentaires:

  1. Un très joli 'reportage' que vous nous proposez: même dans le monde professionnel de la fessée on a droit à avoir une vie 'commune' et 'presque' banale.
    J'aime beaucoup le petit dessin de 'fin'. Mignon et tendre.

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir un peu échangé avec Pixie, je peux vous assurer que c'est une jeune femme très saine très "normale". Ce métier un peu spécial ne dérive pas vers le trash pour elle. Une "girl next door" comme on en trouve partout avec ce petit quelque chose en plus...

    Vie banale et à la campagne, dans le New Jersey. Une fille simple... Avec des plaisirs et un érotisme que d'aucuns jugeraient "compliqués".

    Je dirais "complexes". Mais si on le vit bien, hein...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS