27 octobre 2008

Le docteur a trop parlé...

765 - L'image du lundi concerne les "psys". La jeune femme a probablement raconté à son analyste certains détails croustillants concernant ses fantasmes et sa libido au cours d'une de ses séances hebdomadaires et le praticien semble bien avoir trahi le sacro-saint secret professionnel en en parlant à l'époux...

... Qui prend les choses en main.
dessin © Kirk Stiles

4 commentaires:

  1. Tu vas rire, je suis allée voir mon psy hier, je lui ai parlé de mes fantasmes et il doit bientôt voir mon mari...Damned...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelques années j’ai établi un lien de confiance avec un psychiatre. Bizarrement, j’ai peu évoqué le sexe pendant ces quatre années de visites hebdomadières. Le peu qui a été dit, révélé, disséqué m’aide encore aujourd’hui.
    En tout cas il a su me ‘dire’ (me faire comprendre…) que mes ‘gouts particuliers’ n’étaient étranges que pour ‘moi’ et que je me devais de les accepter au lieu de les juguler par ‘raison’.
    En cela il m’a permis de comprendre que je pouvais y accéder par le fantasme (sans culpabilité) ou par la réalité (avec légèreté).

    RépondreSupprimer
  3. C'est un dessin de Kirk Stiles.

    RépondreSupprimer
  4. @ Isabelle: Merci, je ne trouvais pas le nom de ce dessinateur, même si j'avais "déchiffré" le Kirk de la signature. Mais une recherche avec juste le prénom ne donnait pas grand chose. Du coup, j'ai rebondi, comme toujours sur d'autres images "sympathiques", dessinées il y a plus de 30 ans par ce cartoonist new yorkais.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS