29 octobre 2008

"Roomantic" ?

766 - Un petit article généraliste, trouvé là. Si ça peut permettre à de nouveaux adeptes éventuels de se rassurer et de passer à l'acte.

Si quelques-uns essayent, il y en aura bien deux ou trois qui persévèreront ensuite avec un certain bonheur dans leur libido personnelle...

Merci à Christophe pour le lien...

7 commentaires:

  1. Merci, car j'ignorais qu'il y avait autant de positions !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai rien appris de nouveau dans l'article mais je le trouve très bien écrit, il présente la fessée comme un jeu et non comme une soi-disant perversion, ça change de ce que j'ai pu lire ici où là quand je cherchais à "comprendre" mon fantasme...

    RépondreSupprimer
  3. @ Céline: tu n'es pas le "coeur de cible", c'est un truc généraliste qui s'adresse à des non-initiés n'ayant jamais pratiqué... Et il en faut, ça déculpabilise. Quand j'étais petit, avant de découvrir dans le courrier des lecteurs d'Union d'autres avis et témoignages sur la fessée, je me sentais plutôt vraiment bizarre et limite malsain d'avoir ce genre de pensées en tête en permanence.

    Ces articles ont le mérite d'exister et permettent de se dire qu'au fond on n'est pas seul à y penser, bref qu'on est "normal"...

    RépondreSupprimer
  4. Stan, je sais que je suis pas le coeur de cible. Je me suis peut-être mal exprimée dans mon commentaire précédent, ce que je voulais dire c'est moi quand j'ai cherché des infos sur la fessée (ca remonte à plusieurs années) je tombais que sur des sites à tendance SM et je croyais donc que la fessée était une perversion totale. Heureusement pour moi j'ai compris assez vite que la normalité n'existait et qu'on pouvait s'épanouir de manière différente sans être pour autant catalogué comme "folle". Je sais pas si c'est clair ce que j'écris !!

    Donc en clair, c'est le genre d'article que j'aurais aimé lire au début de mes envies pour apaiser mes doutes...

    RépondreSupprimer
  5. "je croyais donc que la fessée était une perversion totale"... dixit Christal.

    Et tu ne le crois plus ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait un tour sur le site. L'article sur la fessée est super bien fait.
    Mais je suis allée lire certains artciles aussi et j'ai appris pleins de trucs "chouette"! Merci c'est un très bon liens.

    C'est expliqué très clairement de façon ultra simple sans "sentiments" et conseils mievres. Un super site.

    Cependant Stan, pour ma part, savoir que "d'autres" vivaient ça, ça ne m'a pas déculpabilisé. Pas tout de suite. Je ne sais pas vraiment si je culpabilisais mais il est clair que j'en avais honte.

    Par contre c'est archi bête et j'en ai conscience maintenant, mais je culpabilisais sur des pratiques du sexe bien plus banales...

    Christal, Le mot "maso" avant de connaitre DD ne m'a jamais effleuré l'esprit mais je ne suis pas tombée, comme toi au début, sur ce genre de site. Et j'avais surtout connu les jeux fessée avant de m'y intéresser vraiment.

    Je n'avais d'ailleurs jamais recherché sur internet le mot "fessée" avant ces 2 dernières années.

    RépondreSupprimer
  7. Non je ne le crois plus, c'était ma vision de la fessée quand je fantasmais juste dessus. Maintenant que je le vis je trouve que c'est un acte "normal" entre deux personnes qui s'aiment.

    Ca reste peut-être quand même une perversion mais c'est une perversion "douce" et agréable et puis j'ai abandonné l'idée d'être comme tout le monde donc j'ai aucune culpabilité ou honte à vivre ce jeu là.

    J'aime ça et j'assume :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS