05 novembre 2008

Un bug dans les commentaires...

769 - Il y a actuellement un petit souci technique dans les commentaires à chaque fois que vous voulez en déposer un...

Du coup, quand vous voulez mettre un nom ou un pseudo, ça dit:
"l'URL contient des caractères non autorisés".

C'est un bug de Blogger qui va forcément le résoudre mais en attendant il suffit - pour contourner - de taper un "blanc" (rigolo, le jour de l'élection d'Obama...) dans l'onglet url, juste en dessous, là où c'est marqué: (facultatif)...

Et ça marche !

J'ai mis une capture d'écran explicative. Que cela ne vous empêche pas de commenter à votre guise... Vous savez à quel point je suis friand de ces petits mots qui entretiennent le contact et donnent de la vie à ce blog...

2 commentaires:

  1. Moi, j'ai rajouté un domaine fictif au hasard de mes clics désespérés; ça fonctionne!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nush.com, j'ai vu... "Mais tu sais que ça existe, ça, Liliane ?"... En fait ça amène sur un vrai site quand même.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS