05 novembre 2008

Un bug dans les commentaires...

769 - Il y a actuellement un petit souci technique dans les commentaires à chaque fois que vous voulez en déposer un...

Du coup, quand vous voulez mettre un nom ou un pseudo, ça dit:
"l'URL contient des caractères non autorisés".

C'est un bug de Blogger qui va forcément le résoudre mais en attendant il suffit - pour contourner - de taper un "blanc" (rigolo, le jour de l'élection d'Obama...) dans l'onglet url, juste en dessous, là où c'est marqué: (facultatif)...

Et ça marche !

J'ai mis une capture d'écran explicative. Que cela ne vous empêche pas de commenter à votre guise... Vous savez à quel point je suis friand de ces petits mots qui entretiennent le contact et donnent de la vie à ce blog...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'ai rajouté un domaine fictif au hasard de mes clics désespérés; ça fonctionne!

Erik A. a dit…

Oui, nush.com, j'ai vu... "Mais tu sais que ça existe, ça, Liliane ?"... En fait ça amène sur un vrai site quand même.