02 décembre 2008

Décoration intérieure...

817 - Aquarelle l'avait promis ! Et la dame tient toujours ses promesses.

Ce très joli dessin acheté à l'ami Waldo (30 euros, une misère pour cette repro soignée et signée, mais ce n'est pas l'original, dommage...) orne désormais les murs de son entrée rose bonbon.

Une image tendancieuse et toutefois discrète pour qui passe sans détailler...

Une petite culotte sur le sol, des entraves aux chevilles, tout un programme à réaliser une fois la porte passée... Ça tombe bien, elle est ouverte.

Mais c'est une autre histoire.

PS: La culotte est rose, ça ne déparera pas avec le reste, je trouve. Excellent choix, Anne.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette image de Waldo, vraiment. Je l'ai déjà dit mais je l'aurais bien acheté si cela eut été possible. C'est sobre et évocateur d'un univers particulier.
    Aquarelle a fait un excellent investissement. Je pense qu'elle aime beaucoup le rose, non?!....
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. 30 euros, c'était possible, je suppose ? Vous parlez vraisemblablement de l'affichage sur vos murs, dans le cadre familial...

    RépondreSupprimer
  3. Aquarelle, je ne reconnais pas ton appart: on dirait que tu as fait le ménage.Et tu as même repêint les murs.N'empêche que cette oeuvre de Waldo est un bon achat. J'aime son graphisme et l'émotion qui s'en dégage. Aqua tu as fait un bon choix. Dis quand m'invites-tu pour inaugurer ton entrée et le Waldo qui y trône?

    RépondreSupprimer
  4. Aquarelle2/12/08 14:41

    Oh c'est ma maison !! tu as pris la photo chez waldo stan ? en effet je lui avais dit que je l'accrocherais dans mon entrée et il y est très bien , quand a Baccardi , tu es venu mercredi mais comme tu ne fais jamais attention a rien ! ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS