16 décembre 2008

Lire Lucie ?

837 - Très cru, très osé, mais franchement pas mal écrit, le blog de Lucie vaut le coup d'oeil.

Enfin, la lecture, car d'images, point. De fessées encore moins.

Juste des "morceaux de fille", photos en noir et blanc qui me semblent bien professionnelles pour une "amateur de 24 ans aimant la bite" (sic) selon ce qui en est dit. Il paraît que c'est elle sur les images, mais on dirait plutôt des extraits de la pub Aubade...

Je suis dubitatif, ses liens renvoient curieusement sur des sites payants et à part la qualité de ses textes qui m'ont séduits, je n'en parlerais probablement pas ici sans un très gentil petit mail de sa part pour me demander... de la lier !

Oh, ne fantasmez pas, il ne s'agit là que d'un lien de blog à blog, soi-disant pour augmenter sa fréquentation qui ne serait QUE de 200 personnes/jour, ce qui est très bien d'ailleurs.

Il est vrai que si c'est un blog dissimulant une offre plus commerciale et redirigeant vers des sites de cul, c'est important pour elle de se faire connaître et d'avoir du monde qui vient cliquer.

Personnellement je me fous pas mal que le mien soit vu par 1000, 500 ou 100 personnes ! Et des demandes de liens, j'en ai tous les jours. J'ai déjà dit que je préfère mon libre choix et mon ressenti pour lier d'autres blogs ou non, je déteste qu'on me force la main.

Je déteste qu'on me force à quoi que ce soit, d'ailleurs.

Comme je l'ai déjà dit, je le rédige avant tout pour moi, j'en suis le premier lecteur et celui à qui ces bêtises doivent faire plaisir en priorité. Sinon, j'arrêterais. Alors si en plus je suis lu, tant mieux, mais mettre sur le papier mes envies, souvenirs et autres délires autour du sujet, c'est pour le fun, pas pour faire du fric avec. Ce serait sympa, une cerise sur le gâteau, j'avoue, mais ce n'est pas le but.

C'est un peu tôt et j'attends de voir l'évolution, mais allez au moins vous faire un avis de lecteur.

Je le répète, les textes de Lucie (ou supposée telle) sont crus, osés, un peu répétitifs et pornographiquement obsessionnels à la Calaferte, (ici aussi, au bout du compte, non ?) mais fort habilement tournés.

Alors... Présentation de la demoiselle par elle-même:

"C’est toujours difficile de se présenter. Je peux la faire classique. Je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans, j’habite Paris dans un quartier plutôt sympa. Je suis ce qu’on appelle “jeune cadre dynamique” dans une boîte de com’. J’aime la pluie et les balades à pied qui durent des heures...

Ou je peux la faire hors-normes:

Je suis jamais aussi jolie que de dos, à quatre pattes, les fesses tendues. J’adore qu’on me tire les cheveux, qu’on morde mon cou. J’aime marcher en talons dans la rue toute pimpante, regarder les hommes que je croise dans les yeux et sourire, comme une invitation. J’avale, je suce, je prends, je donne. (...) Mes reins, mes seins, mes fesses, ou même mes épaules sont les moteurs de votre plaisir. J’ondule sur vous comme de la crème sur une glace. Je suis douce comme la rosée du matin et plus vicieuse qu’un homme.

Paul Léautaud écrivait: “On fait l’amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre.”

Je veux ta bite contre mon ventre, là, maintenant..."

3 commentaires:

  1. Je suis allée voir. Bref.

    Et pous les photos, par rapport à toi, je ne trouve pas ça pro. C'est bien, elles sont "jolies" et bien pour un amateur donc. Mais il y a des détails comme:

    cette personne devait être collée au mur ce qui fait que l'on peut voir des ombres disgracieuses, autour du corps, projetées contre le mur. (interieur cuisse/ligne des fesses et du dos). On voit même la texture du mur.

    Flash utilisé sans lampes. Donc manque de contraste, d'ombre sympa, de volume en gros. trop de gris.

    La texture de la peau aussi, pas assez fine pour un rendu pro.

    Plus d'autres trucs mais je ne vais pas tout détailler, c'est ce qui est le plus visible pour tout le monde.

    C'est une très jolie fille ;) qui de toute façon photos pro ou pas à un corps très appréciable.

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment et après échange de mails ce sont bien ses photos. Dont acte.

    RépondreSupprimer
  3. Non merci! Bien trop cru, et en plus pénible à lire sur fond noir.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS