05 décembre 2008

Tu fais moins la maligne, hein ?

826 - Je suis un fan de l'image, qui est mon métier.

J'aime les jeux vidéos aussi. Même s'il y a peu de chances de croiser au détour d'un assemblage de pixels une scène comme celle-là, que ce soit sur une Wii ou une xBox 360...

J'ai pourtant les deux.

Pauvre Lara, tu l'as bien cherché...

2 commentaires:

  1. On ne sait jamais; il parait que certains créateurs de jeux placent des scènes un peu décalées dans des 'caches'.
    En tout cas ça m'a fait rire cette image associée à votre titre.

    RépondreSupprimer
  2. un prochain cadeau de noêl, qui sait stan ?
    dites... avez-vous entendu le dernier cd de thomas fersen, notamment sa chanson 'formol'... je pense à vous à chaque fois que je l'écoute... lisez plutôt : Chapeau melon, veston croisé, tel est le joueur de tam-tam
    Tandis qu'avec un air blasé, il donne une fessée à madame
    Et boum, il boxe la grosse caisse et vlan, il gifle les cymbales
    Comme dans un pensionnat, il fesse, sa main rebondit comme une balle...
    intéressant non ?
    morgane

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS