05 février 2009

Pot de départ !

899 - La retraite à 30 (ou 40 ?) ans...

La blonde Jennifer Brooks - fan de Brendan Fraser par qui elle se verrait bien recevoir une fessée - m'envoie un mail pour me dire à moi perso (!) qu'elle se retire du "spanking business" et sens des affaires oblige, qu'elle en profite pour solder à tous ses amis et à prix cassés l'ensemble des magazines et DVD qu'on peut trouver sur son site, hotspankings.com...

J'avoue tout net que même si j'ai probablement croisé la dame sur des photos ça-et-là sur le web, j'ignorais tout de son existence jusqu'à ce soir et ne savais rien du métier exercé par cette charmante jeune femme, Américaine (et même Californienne) jusqu'au bout de ses (faux) ongles... Alors sa retraite, hein...

Mais comme elle me remercie chaleureusement par avance, je passe l'info...

Elle vaut ce qu'elle vaut et je n'ai pas de ristourne sur son site pour autant.

Au fait, une question:

Quand on se "retire définitivement" du "spanking business", est ce une retraite totale ou continue-t-on à recevoir la fessée dans sa vie privée, Jenny dear ?

Aucun commentaire: