25 février 2009

La possibilité d'une île...

917 - Little Pixie a enfin pu partir en voyage de noces.
"Honeymoon" dans les Caraïbes, une virée en bateau vers les îles Caïmans et des escales régulières. Une croisière, quoi !

Visiblement "sea, sex, sun" ET "spanking" étaient au programme. Amusant de se souvenir que son mari quand elle l'a rencontré n'était absolument pas branché fessées.

Elle lui en a parlé assez vite, évidemment. Le bougre au début réfractaire et guère passionné y a pris goût.

Devenu addict aux jolies fesses de sa femme, il en a profité pour jouer sur le bateau à "oh mon Dieu, Chéri, j'ai oublié de mettre une culotte".

Les autres passagers de la croisière ont dû apprécier. D'autant que le vent était de la partie pour soulever intempestivement la courte jupette, offrant aux voyeurs des perspectives réjouissantes lorsque la belle se baladait sur le pont ou allait prendre le petit déjeuner en dehors du cocon (ici le balcon) de leur cabine-suite où a été prise cette jolie photo "vue sur mer"...

Fesses parfois rougies peu de temps avant de sortir de la chambre. Difficile de faire passer traces et rougeurs pour autant de coups de soleil...

Thank you, Pixie... Such a nice Honeymoon, huh ?
images © Pixie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le titre m'évoque pas le rêve mais plutôt le livre très difficle à lire de Houellebecq.

Par contre la photo, ça me donne envie de partir en voyage de noces avant mon mariage. Une sorte de répétition générale !!

Erik A. a dit…

Euh, le titre, c'est un peu voulu. Un jeu de mot. Dont moi seul comprend l'usage. Pour l'image, effectivement ça peut donner envie d'exotisme au soleil et de jeux pimentés aux moins autant que la cuisine des îles Caraïbes.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas aimé le livre, mais l'usage du titre me fait rire. Pixie me semble une fiéffée coquine à lire ce qu'elle raconte et sa passion de la nature. Moi aussi j'aime me balader toute nue, mais je ne prends pas de photos.

Dommage, hein ?