26 février 2009

Les images d'Olivia !

918 - Dessins fort inspirants d'Olivia de Berardinis. L'artiste américaine en a fait plusieurs que je vous laisse découvrir et qui révèlent son intérêt (au moins sur le plan graphique) "avoué" pour la fessée et le bondage. Je vous en propose trois.

Le premier avec cette brunette allongée sur le ventre, les fesses rosies d'émotion et ses grandes "chaussettes" d'une belle couleur que le bas du dos pourrait bientôt atteindre sans que l'on perçoive ensuite la différence de teinte... Une suite facile à imaginer.

Le second plus démonstratif et ne laissant pas le moindre doute sur les intentions des personnages... Quand on joue aux cowboys et aux indiens et que pour une fois ce sont ces derniers qui gagnent !

Hugh... La squaw a de la poigne.

Enfin le troisième qui se passe de commentaires... Ou pas.

2 commentaires:

  1. Superbes images. La dame qui dessine a bien du talent. Il y a une photo d'elle qui montre une femme qui ressemble un peu à une héroïne de Dallas, très "Américaine brushée".

    Mais quel coup de pinceau...

    RépondreSupprimer
  2. J’ai suivi le lien et apprécié avec plaisir les différentes peintures que fait cette artiste.
    Parfois à peine ébauchée(s) et légèrement aplatie(s) / pas de ‘matière’ ; très vite, au fil des années on sent une technique plus maitrisée, un univers qui se met en place et qui rend ses images particulièrement agréables.
    Des cadrages osés et particulièrement originaux. J’aime beaucoup la manière de représenter les seins : opulents mais pas exagérés.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS