27 février 2009

Jeux de femmes entre elles !

922 - Fou ce que qu'une seule image peut véhiculer comme fantasmes.

Deux dames en train de se mignoter dans une posture équivoque avec matériel (la brosse à cheveux) apparent et voilà que mon esprit vagabonde.

Oui, j'avoue, j'aime bien les récits F>F qui ont toujours constitué un champ d'investigation onaniste particulièrement fourni et rarement en friches pour mon petit cinéma personnel.

Pour celui-là, pas de Césars, ni de Fouquet's mais feux d'artifesse garantis. L'évocation de ces jeux de dames me met en joie...

Je déplore juste de n'y avoir jamais assisté en vrai au demeurant. Je me suis rattrapé sur le classique châtiment H>F qui d'ailleurs me convient tout à fait. Amusantes traces de bronzage, on sent que l'artiste a une belle collec de photos pornos d'actrices de cul californiennes pour sa documentation personnelle...

J'aime bien que les filles aient gardés leurs soutifs... Ah, et désolé, mais je n'ai pas trouvé l'auteur de cette belle image en lavis de gris issue d'un supposé folklore lesbien.

2 commentaires:

  1. J'aime bien cette image; pas seulement par ce qu'elle véhicule comme fantasme mais aussi par ses imperfections : visages un peu (trop ?) durs, les chairs imparfaites (des plis…).
    C’est simple mais efficace.
    J'aime, moi aussi, les soutien-gorges gardés....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé, je ne connais pas l'auteur.

    Et je crois que les imperfections font partie intégrante du charme d'une telle image. Comme dans la vie, parfois, certaines "imperfections" physiques donnent de nous une part émouvante.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS