08 février 2009

Une quatrième année qui commence...

902 - Trois ans pile ! Three Years...

8 février 2006 - 8 février 2009...
Trois bougies et un anniversaire de plus pour le blog !
Three Candles and one more Birthday for this Blog !

HAPPY BIRTHDAY TO THE BLOG !

17 commentaires:

  1. Votre blog est devenu une référence alors je vous souhaite de continuer à nous 'nourrir' comme vous savez si bien le faire.
    Trois ans...l'âge de raison?!

    RépondreSupprimer
  2. Georges D.9/2/09 16:19

    Mon cher Stan,

    J'apprécie énormément votre site. Vous lire est un régal même si votre style caustique peut parfois prêter à confusion. Je ne doute pas de vos bonnes intentions à mon égard et ma réponse l'autre jour était peut-être un peu hâtive. Je suis en quelque sorte victime de la "Stanophobie" qui sévit actuellement sur divers forums où apparemment vous vous êtes créés semble-t'il quelques inimitiés. Je tacherai à l'avenir de ne pas tenir compte des observations lues ici et là, il est trop facile de critiquer sous couvert de l'anonymat et sans risque de retour à l'envoyeur. Vous avez toute mon estime et mon admiration pour le travail que vous effectuez depuis trois ans et qui sert admirablement la cause des amateurs de la fessée érotique.

    RépondreSupprimer
  3. "Stanauphobie" ?

    Que des gens qui ne me connaissent pas le moins du monde, ou pensent savoir qui je suis parce qu'ils ont échangés trois mails ou quelques mots sur un forum parlent de moi en mal me laisse assez indifférent.

    Vous connaissez l'adage: "Si vous m'aimez, je vous aime peut-être, si vous ne m'aimez pas, ce n'est pas grave: je ne vous aime pas non plus !"

    Et vous avez là l'explication de mon retrait des forums consacrés au sujet où les douze mêmes personnes dissertent sans fin et en boucle.

    Plutôt que d'en parler, le vivre.

    RépondreSupprimer
  4. Trois ans...
    Si court est si long à la fois.
    Je pense que ça doit être aussi épuisant que d'élever un enfant !

    E., pensais-tu pouvoir tenir aussi longtemps, alors qu'au début ce n'était qu'un pari (ou un défi) ?

    En tout cas, happy birthday

    RépondreSupprimer
  5. @ Greg: je ne me posais pas la question, en fait. Mais je ne me sens pas d'obligation pour autant. En fait, tant que je m'amuse. Le jour où ça devient lassant et où sur la balance l'ennui l'emporte sur le plaisir de rédiger, je débranche.

    RépondreSupprimer
  6. Alors espérons que l'ennui ne pèse pas trop lourd !
    Joyeux anniversaire Monsieur E. !

    RépondreSupprimer
  7. L'ennui, ça va, ça vient. Parfois on est submergé, parfois un rien permet d'en sortir...

    Merci Madame M.

    RépondreSupprimer
  8. Je veux lire plein d'histoires encore !
    N'arrêtez jamais, s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer
  9. Donc, ton blog est né sous le signe du Verseau. Comme moi, qui aurai pour mon anniversaire le début d'un nouveau boxon politico-social qui me clouera peut-être à Paris plus longtemps que prévu à cause des grèves... ( Comme ça on trouvera peut-être le temps de se voir !... )
    Mais j'ai cessé de fêter depuis pas mal de temps le fait d'avoir un an de plus.

    A moins que l'astrologie ne s'applique pas aux blogs, mais je ne vois pas pourquoi...
    Quoi qu'il en soit, je lui souhaite égoïstement longue vie, mais ne deviendrai pas stanophobe si tu décides de mettre fin à ses jours quand tu en auras suffisamment marre...

    Bonne continuation, amigo.

    W.

    RépondreSupprimer
  10. Waldo: Mon blog est né sous le signe de Mr NO, surtout. Je ne crois pas que j'en aurais eu l'idée, sinon... Trop de travail !

    C'est son ostracisme envers moi et la lassitude d'un débat par mail sans queue ni tête qui m'a donné envie de faire illico mon propre espace dans la foulée, je l'ai déjà dit dans mes premiers messages voici 3 ans. Comme disent les jeunes: "il m'a trop soûlé !"

    Je l'aurais voulu plus "lieu d'échange" mais ce n'est pas le format blog qui est le plus propice pour ça. Les commentaires offrent un espace de discussion quand même.

    Quant à lancer un forum à mon tour, j'ai essayé, mais sur ce sujet du moins, ce n'est pas mon affaire.

    Sia et Rose ont elles sû faire ça très bien par contre... Je n'y suis pas inscrit pour autant, les batailles d'ego ne m'intéressent plus, si tant est qu'un temps j'ai pû aimer un certaine forme de polémiques, de joutes oratoires et d'échanges.

    Pas mal de gens s'y sont retrouvés et y semblent bien, sur OJ.

    Le retour récent de NO sur son site ne change rien à la donne: après deux ans d'abandon et d'atermoiements, DD est en panne d'inspiration et de moteur... Et d'âme, n'offrant plus d'attraits particuliers au lecteur que je fus.

    Pour le forum en tout cas.

    Reste la structure même du site qui est toujours une mine de documentation, elle.

    Mais chacun son chemin, évidemment. Le mien ne passera plus par les forums, sur ce sujet, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  11. Bon Anniversaire !
    Et merci pour toutes ces jolies pages de lectures :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je me joins aux autres commentaires pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog.

    Je ne le suis que depuis un an, mais j’ai pris le temps de lire chaque post. J’ai toujours apprécié tes écrits et la vision que tu as de ce jeu.

    Alors comme beaucoup, j’espère qu’on aura encore l’occasion de te lire...

    RépondreSupprimer
  13. Dites donc ! ça fait quatre jours que vous fêtez ?! Faudrait peut-être pas trop vous reposer sur vos lauriers non plus ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Fidèle lectrice qui interviens peu, je veux néanmoins me manifester en cette occasion.
    Bon anniversaire à ce blog qui réussit à être une mine inépuisable d'informations, de plaisirs de lecture et de l'oeil sans jamais aucune redite!
    Mes compliments et...10 ans encore avec vous, E., au fil des jours, au gré du temps...

    RépondreSupprimer
  15. @ Chère Aurora, venant de vous qui êtes précisément une des deux personnes (l'autre étant John B. Root) m'ayant donné envie de créer ce blog et d'en "faire quelque chose", le compliment me touche énormément, croyez-moi...

    J'en profite pour à mon tour vous féliciter sur la qualité de votre "travail" dont je suis aussi fidèle lecteur, puisqu'après un faux départ, vous êtes heureusement restée...

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Anniversaire à ton blog.

    J'espère que tu trouveras encore joies, divertissements, troubles (peut être ?) à le continuer. Je souhaite qu'il t'apporte encore de nombreuses choses... Pour toi, comme pour ceux qui te lisent.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS