02 mars 2009

Türkisch für anfänger !

925 - Une sorte de "plus belle la vie" allemand.

Je ne comprends pas dans le détail toute cette scène d'un célèbre feuilleton d'outre-Rhin, mais l'extrait est rigolo et au final assez clair.

Un emprunt au site de Chross, que je vous engage à visiter de temps à autre, même si je le trouve peu pratique à l'emploi, puisqu'il faut systématiquement cliquer sur des liens pour voir les images.

Mais c'est une mine d'or et son référencement est impressionnant.

J'aime bien la symbolique du dentifrice...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS