924 - "Don't steal my clothes again !".
"Tu vas arrêter de me piquer mes fringues ?"
Filles entres elles... Trois demoiselles s'amusent à de petits jeux sans équivoque. Forcément ça ne me déplait pas.
Expériences lubriques, libido exacerbée.
Tous les prétextes sont bons pour montrer des images de cul, d'autant que les trois filles terminent entre elles. Bon, c'est surjoué et je cherche à vrai dire plus des images "volées" de vraies personnes en action que d'acteurs dits "professionnels".
Certains sites font ça avec le porno classique, sodomies, pipes et levrettes au programme, mais on ne trouve pas l'équivalent "amateur" pour la fessée, spécificité probablement trop... "spécifique", voire un brin borderline.
Comme dans "British amateur orgy" là (1), là (2) et là (3)
"Petite partouze entre amis" ou amours de groupe mettant en scène trois jeunes Anglais et leurs girl-friends respectives qui ont plutôt bien arrosé leur soirée. Au passage, ça fesse un peu. (part 2)
Bref, sur ces sites on peut montrer des "vrais gens" en train de baiser comme vous et moi et pas ces acteurs tatoués et ces filles vulgasses à french manucure et talons hauts, tatouées elles-aussi comme des vaches de concours (C'est le Salon de l'Agriculture à Paris en ce moment...) qu'on voit dans les films de boules.
Mais on n'y verra pas de fessées "gonzos"... Dommage.
2 commentaires:
Ya plus personne chez vous. Vous censurez les commentaires ou quoi ?
Sur les stats on voit qu'il y a pourtant eu 8000 pages vues hier. Et nda, nib,rien d'écrit.
Peut-etre que vous n'interessez personne au fond ?
Improbable, certes comme le sont la plupart des productions du genre.
Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce petit film, ça ma presque foutu la Gaule comme on dit.
Chose étonnante, ce film est au X ce que le Canada Dry est a l'alcool: Cela ressemble a du X mais ça n'en est pas: La caméra est extrêmement réservée quand aux corps des participantes alors que les productions X se consacrent surtout a faire des gros plans.
Enregistrer un commentaire