04 mars 2009

Questions pour un champion (du cul)...

928 - Peut-on être romantique en levrette ?

Je vous poserais bien la question à toutes et tous ici, si je ne connaissais déjà la réponse par le truchement de mon expérience perso:

OUI !
On peut !

Un petit livre de Maïa Mazaurette, la blogueuse de sexactu qui joue la candide rigolote accompagnée de Damien Mascret, sexologue et journaliste qui répond aux questions avec le sérieux de l'homme de l'art...

Vous reconnaîtrez probablement sans peine le dessin de couverture d'Arthur de Pins, illustrateur de talent et à présent Auteur de BD maintes fois évoqué ici au sujet des couvertures superbes des livres de la collection "Osez..." chez la Musardine qui édite aussi celui-ci, par ailleurs.

Le sexe en 69 questions rigolotes...

... Que vous lirez plus bas dans la table des matières ci-dessous :

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûre d’être particulièrement romantique dans cette position ; je crois que cela réveille en moi d’autres sensations et envies.
    Le dessin de ‘de Pins’ est, comme toujours, drôle et réussi dans son ‘décalage’.

    RépondreSupprimer
  2. De Pins est un auteur que vous finirez bien par croiser un de ces jours, pourquoi pas à Nîmes ? Maintenant il se lance dans la BD à fond...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS