04 mars 2009

"Chers amis de la fessée..."

927 - C'est un retour gagnant pour notre cher SpankingMaster75 qui a enfin résolu ses petits soucis techniques d'uploading.

Nick a apparemment été retiré de Facebook, dommage, la qualité de l'image était bien meilleure, mais au moins on pourra continuer à regarder à loisir ses petites vidéos marrantes sans prétention qui à chaque fois me font passer un irrésistible moment comique.

Ce qui n'est pas nécessairement voulu par l'auteur.

Encore que...

Voici donc de nouveau la vidéofessée de Delphine, la demoiselle qui se trouve trop grosse et une nouvelle, celle d'Annabelle, la fille qui ne sait pas cuisiner et ne pense qu'à faire du shopping, frêle donzelle que son mari veut ramener dans le droit chemin.

On entend sa voix en off commenter la rougeur réelle des fesses de Madame dûment corrigée et qui a incontestablement la peau qui marque, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous... 50 claques seulement !

9 commentaires:

  1. Celle-ci et l'autre que tu nous avait proposé il y a quelques temps, je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas !

    On va finir par dire que je suis une fille un peu "coincée" mais s'exposer comme ça, sans tendresse, sans ce petit, je ne sais quoi qui change tout. C'est pas du tout mon truc.

    En fait, ce qui me dérange le plus, c'est le fait qu'on voit l'intimité de la fille ou ses seins.

    Je vois pas le rapport avec la fessée. Mais étant encore qu'une novice en la matière, il y a peut-être des subtilités que je n'ai pas encore comprise...

    RépondreSupprimer
  2. @Céline: Non, non, c'est juste un point de vue. Ta sensibilité est tout à fait naturelle. Mais le fait de proposer ces images ne veut pas dire que je cautionne la façon de faire. Mais je m'amuse bien à entendre le dialogue et le ton docte du pro-fesseur.

    À me lire, ma façon de procéder est assez connue je crois. Ce qui n'empêche pas de rire un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Quand à te trouver "coincée"... Allons donc ! Une fille qui se laisse photographier pendant la fessée et en publie certaines images sur le net ne l'est à mon avis pas tant que ça. C'est un défi et pas mal de courage qu'il faut pour ainsi se dévoiler...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais soigneusement évité de commenter sur ce sujet depuis pas mal de temps mais bon, tu en remets une louche, et je dois bien dire que ce guignol m'exaspère !...
    Pire, j'aurais plutôt la honte de me retrouver sous la bannière de "la fessée à la française" qui - j'ose l'espérer ! ( Et je le sais... ) - n'est que SA conception personnelle de la chose.
    Cela me rappelle tristement le "Fantastique à la française", au plan cinéma, qui a engendré de fabuleux navets, tout simplement parce que les Français ne voulaient pas s'apparenter aux Anglo-Saxons dans un domaine où ceux-ci étaient des maîtres incontestables. Et qui le sont restés...

    Que ce "spanking master" auto-proclammé parvienne à se procurer par le biais de son activité sur le web des culs à peloter, tant mieux pour lui, mais quelles consternantes performances nous livre-t-il, assaisonnées de commentaires répétitifs et faussement moralisateurs.
    Oui, je sais, c'est sensé être de l'humour !... J'aime l'humour, mais pas trop quand il confine au ridicule.

    Bref, anti-érotique au possible, ce personnage ( qui m'évoque physiquement Noël Godin l'Entarteur Belge ) m'éloignerait parfaitement des jeux fessatoires si je n'étais tombé dedans quand j'étais petit !...

    Franchement, je suis incapable de regarder ses clips jusqu'à leur fin.
    Pour y voir quoi, d'ailleurs ?... Un derrière vaguement rose ?... Quelle tristesse !...

    RépondreSupprimer
  5. Waldo, mon ami, tu sais que je pense pareil sans le dire de la même façon. Moi ça me fait rire et me rappelle le cinoche des années 75, c'est vrai.

    Pas les films que tu évoques, plus "les Charlots font l'Espagne" et autres joyeusetés de cette époque bénie...

    Je prends ça au second degré. Du coup, c'est tordant et ce qui t'exaspère me fait rire. Je n'imagine pas une seule seconde que cet homme se prenne au sérieux dans son discours prétexte.

    C'est vrai qu'il a du coup de forts beaux culs à sa main...

    Mais tu en as eu d'autres, nettement plus rouges. Rien à lui envier.

    RépondreSupprimer
  6. Du courage, il en faut pas tant que ça, en fait ! C'est le jeu, l'envie réciproque qui prime. Et puis, dans mon histoire, c'est avant tout une aventure humaine.

    Du courage, il en faut beaucoup plus, pour se faire fesser par un homme déguisé qui carresse beaucoup plus qu'il ne fesse !

    RépondreSupprimer
  7. Merci, cher Waldo, de me comparer au grand Noël Godin, une de mes idoles. Personne ne l'avait fait avant vous, comme quoi vous n'êtes pas loin d'avoir compris le sens de mon travail finalement :)

    RépondreSupprimer
  8. cher SpankingM: Un "travail" faut pas pousser quand même. Je profite du moment pour vous dire que même si je suis un peu ironique dans les commentaires, je sens le second degré dans tout ce que vous faites là et ne suis pas dupe:

    Le petit sourire en coin à la caméra ne trompe pas.

    Je ne vous prend pas au sérieux, mais je sens bien que vous non plus...

    Continuez, peut-être en variant les décors ? Et en "racontant" un peu l'ambiance, les castings et comment ça se termine.

    RépondreSupprimer
  9. Ah !... Là, vous me faites au moins sourire, cher Spankmaster !...
    Il se trouve que je connais "Le Gloupier" depuis une trentaine d'années, bien avant qu'il ne devienne médiatique, et si j'ai eu avec lui certaines communions d'idées ( pas toutes tant s'en faut ) la façon qu'il a de les appliquer ne me correspond pas, voire m'horripile remarquablement.
    Ceci nous a éloignés l'un de l'autre, mais avec un respect mutuel de nos différences que j'apprécie; nous ne sommes pas ennemis pour autant.

    Comme avec vous, en fait !... La fessée pourrait nous réunir, mais l'esprit dans lequel nous la pratiquons vous et moi ne peut que nous séparer.

    Maintenant, que je vous trouve une apparence et un comportement qui m'évoque l'innénarable Noël est amusant, puisque vous déclarez être un de ses fans...
    Vous devriez essayer une fessée avec tarte à la crème, un de ces jours !... Crème fouettée, naturellement...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS