07 mars 2009

Peu importe le parfum !

934 - Dessin extrait d'une BD érotique, probablement dessinée par un Espagnol ou un Italien au vu du style graphique. Une fessée, dont la deuxième case est curieusement cadrée en travers alors que je l'aurais plutôt vu dans l'autre sens, comme je l'ai disposée ci-dessous...

À noter que le dessinateur a mis en place sa première case avec le monsieur fessant de la main gauche, comme moi*, alors que sa seconde case montre un droitier.

Donc il a inversé le dessin au montage probablement pour un effet artistique sans se rendre compte du positionnement erroné de ses personnages en encrant.

Au cinéma, on parlerait d'une erreur de raccord. La bonne version serait plutôt celle-ci...

* Je suis un garçon classique. La preuve, je ne fesse qu'à la main et OTK...

Aucun commentaire: