05 mars 2009

Scie nostalgique inspirante...

933 - Je suis en train en pleine nuit de rédiger des articles pour le blog. Soudain une chanson en sourdine à la radio... Un fond sonore pendant que je travaille, FIP...

Camille et son célèbre "prendre ta douleur"...

Avec un passage que tous les amateurs de nos petits jeux ont déjà entendu en esquissant un sourire...

"(...) Elle lutte elle se débat
mais ne résistera pas.
Je vais bloquer l'ascenseur,
prendre ta douleur,
prendre ta douleur,
saboter l'interrupteur,
prendre ta douleur.

Je vais prendre ta douleur

Mais c'est qui cette incrustée,
cet orage avant l'été,
sale chipie de petite soeur ?
Je vais tout lui confisquer:
Ses fléchettes et son sifflet,
je vais lui donner la fessée

Prendre ta douleur,
je vais prendre ta douleur ! (...)"

Aucun commentaire: