19 avril 2009

Comme la Lune...

972 - C'est une affiche amusante pour une pièce de théâtre où on ne parle pas de fessée. Mais j'adore le titre que l'on pourrait traduire par "un cul de femme, c'est comme la Lune !"

Pièce en un acte d'environ une heure écrite et jouée par la Britannique Samantha Gray, "A woman's bum..." est une satire cynique et réaliste sur notre époque, un "conte de fée du 21ème siècle" vu à travers le regard sans concession d'une femme d'aujourd'hui...

Sa mère, ses copines, ses amours tumultueuses tout y passe...

Selon Samantha, ce sont là des observations "faites sur les femmes que je connais et qui évoluent autour de moi, la femme que j'ai été, celle que je suis et celle que je vais probablement devenir... La pièce dissèque la femme vue par les hommes et puis aussi une façon de se voir nous-même en tant que femmes de façon plus... introspective."

6 commentaires:

Miarka a dit…

Je n'aime pas beaucoup ce terme pour désigner nos rondeurs. Trop rond, trop blanc et surtout trop froid...

Stan/E. a dit…

@ Miarka: Avec un nom comme le vôtre, si j'en crois mes lectures d'antan dans l'ombre d'une cantatrice vocalisant à tout bout de champ sur l'air de la "gazza ladra", je vous imagine... brune, hâlée et "chaude" (sic).

Mais je peux me tromper.

Soyez sans crainte, je ne l'utilise pas non plus. Il m'arrive d'être un brin trivial et de lui préférer le mot "cul"...

De loin. Chuchoté, dit avec gourmandise, prononcé de façon équivoque...

Murmuré ou prononcé un peu plus fort, par Elle ou Lui, selon la honte qu'il convient d'inspirer lors de nos ébats.

Miarka a dit…

Sourire... bien vu ! Mais ce sont surtout mes fesses que j'aime à sentir 'chaudes' !

Stan/E. a dit…

Une jolie affiche et un post qui remonte !

Marina a dit…

Et qu'est devenue Miarka ? j'ai l'impression que vos commentatrices vont et viennent par vagues avant de disparaitre sans rémission... Landru !

Stan/E. a dit…

@Marine: Miarka ? J'ignore ce qu'il est advenu de la demoiselle, mais je gage si elle passe par là qu'elle vous rassurerait sur sa santé actuelle...