12 avril 2009

Dame de la ville rose...

958 - AnnA, qui par ailleurs est venue ici parfois commenter gentiment quelques-uns de mes petits mots, a décidé de faire une "pause" dans la rédaction de son blog...

Air connu.

La dame, auteur du "journal public d'une Domina toulousaine", prend donc un peu de recul, chose que je comprends parfaitement pour éprouver moi aussi parfois cette lassitude du blogueur !

Au passage, ça m'a fait rire...

Je vous recommande ce billet très amusant sur le propriétaire d'une paire de couilles extensibles qui a - sans succès - cherché à se faire tirer par AnnA...

1 commentaire:

Miarka a dit…

Elle me plaît bien cette Anna ! Et ce geste-là, je me souviens l'avoir fait en réponse à l'équivalent masculin sur mes rondeurs : l'assemblée présente était sidérée, et le principal intéressé stupéfié, mais j'ai gagné un respect immédiat et inconditionnel...